Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
la vie du jouet sur Cathie
Envoyé par Laurence 
la vie du jouet sur Cathie
dimanche 18 décembre 2005 13:57:40
Bonjour,

Est-ce que l'une d'entre vous a lu l'article sur Cathie dans "La vie du jouet"? Je ne l'ai pas acheté ni lu et je me demandais si ça valait le coup.

Une amie m'a dit que les photos n'étaient pas terribles, que les poupées étaient mal coiffées ou en mauvais état. Je suis assez étonnée, est-ce que c'est vrai?
emilienne danielle
Re: la vie du jouet sur Cathie
dimanche 18 décembre 2005 16:32:05
BONJOUR ,J AI ACHETé LA VIE DU JOUET pour les cathie et je n ai pas eté déçue amitiés
jocelyne
Re: la vie du jouet sur Cathie
dimanche 18 décembre 2005 18:56:23
bonjour


Pour , vous répondre , je n'ais pas trouvé trop moche les poupées .
Mais pourquoi ne pas demander à votre amie , de vous envoyer pas e-mail , les articles de la vie du jouet sur les Cahtie , comme cela vous pourrer voir ,sans vraiment l'acheter .

Re: la vie du jouet sur Cathie
dimanche 18 décembre 2005 19:35:14
Bonsoir !

Je pense que pour 4 euros, on peut s'offrir ce magazine...pour une fois qu'il y a un article sur une de nos poupées préférées !

Amitiés

Cathy
naty
Re: la vie du jouet sur Cathie
dimanche 18 décembre 2005 20:09:41
Un numéro de la vie du jouet sur cathie ? ! Quel malheur, je n'arrive pas à trouver ce magazine par chez moi, il ne doit pas y avoir bcp de collectionneurs de jouets... C'est le dernier numéro ? Je vais essayer encore de le trouver...

Bonne soirée à toutes
Naty
jocelyne
Re: la vie du jouet sur Cathie
dimanche 18 décembre 2005 20:56:12
oui c'est bien cela, et c'est bien N° de décembre , je ne sais plus 3 ou 4 pages .
Mais vous pouvez toujours demander à votre libraire de vous le faire venir .
Ou alors quelqu'un sera sympa de vous envoyer l'article .naty a écrit:

> Un numéro de la vie du jouet sur cathie ? ! Quel malheur, je
> n'arrive pas à trouver ce magazine par chez moi, il ne doit pas
> y avoir bcp de collectionneurs de jouets... C'est le dernier
> numéro ? Je vais essayer encore de le trouver...
>
> Bonne soirée à toutes
> Naty
Re: la vie du jouet sur Cathie
lundi 19 décembre 2005 15:42:36
bonjour. je vous envoie les copies du magazine la revue du jouets concernant cathie de bella. en effet on ne trouve pas partout ce magazine. (il suffit simplement de double cliquer sur l'archive pour extraire les photos) bien cordialement. patricia
Re: la vie du jouet sur Cathie
lundi 19 décembre 2005 22:44:31
Bonsoir,
Desolé mesdames de venir troubler l ordre moral mais personnellement je n est pas trouvé les photos très representative de nos cheres collections... Ne m en voulez pas d etre si franc...
Sans rancune,
Sylvain
Re: la vie du jouet sur Cathie
mercredi 21 décembre 2005 18:40:43
Bonjour,
J'ai trouvé l'article sympa et même si les photos de montraient pas que des poupées au mieux de leur forme. Pour une fois qu'on parle d'autre chose que de Barbie et de Bleuette !!!!!!! et j'espère bien qu'ils vont nous sortir un article extraordinaire sur Bella un de ces jours !!
Joyeux Noël à tous
Muriel
naty
Re: la vie du jouet sur Cathie
vendredi 23 décembre 2005 17:49:51
merci Patricia mais je ne trouve pas l'archive !?? pouvez-vs me préciser comment y accéder ?

Bonne soirée et Joyeux Noël !

Naty
Re: la vie du jouet sur Cathie
vendredi 23 décembre 2005 21:19:22
bonsoir. donnez moi votre adresse email et je vous renvoie les pages concernant cathie. bien cordialement. patricia
naty
Re: la vie du jouet sur Cathie
lundi 26 décembre 2005 16:30:17
natynad@voila.fr

merci Patricia, passez de bonnes fêtes

Naty
Re: la vie du jouet sur Cathie
mercredi 18 janvier 2006 14:39:08
L'article de la Vie du Jouets est super ! Bien documenté, avec des modèles rares.
En ce qui concerne l'état des poupées, tant mieux si les nôtres sont en meilleur état, ce n'était pas le but de cet article je crois d'organiser un concours de beauté !! mais bien de donner des infos pour les collectionneuses (eurs) avertis ou débutants. A mon avis ce but est atteint.
J'espère comme vous un prochain article dans ce magazine (mon favoris) sur Bella .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter