Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
livre bella
Envoyé par veronique 
livre bella
vendredi 30 décembre 2005 08:29:50
bonjour. j'envisage l'achat du livre des poupées mannequins bella. j'aimerai savoir si ce livre compte tenu de son prix est satisfaisant.

merci à toutes les passionnées bella. meilleurs voeux de bonne année.

veronique
Re: livre bella
samedi 31 décembre 2005 10:40:12
Bonjour Véronique,

J'ai acheté ce livre il y a environ deux mois, et je peux te dire qu'il ne se passe pas un jour sans que je ne m'en serve, soit pour identifier une poupée, une tenue...
A mon avis c'est LE livre indispensable à tout collectionneur de poupée Mannequin Bella.

Bonne année 2006 Véronique.



Chloé
Re: livre bella
samedi 31 décembre 2005 12:58:41
Ce livre est une bible...................
Re: livre bella
samedi 31 décembre 2005 14:38:41
bonjour. je remercie vivement les 2 passionnés bella pour la preponse à mon message, et je vais de ce pas commander ce livre. mes meilleurs voeux pour l'année 2006. bien cordialement. veronique
emilienne danielle
Re: livre bella
samedi 31 décembre 2005 16:30:11
oui il est genial,
Re: livre bella
samedi 31 décembre 2005 17:42:55
j'ai commandé ce livre grace à tous vos avis positifs. encore un grand merci et une bonne année 2006. veronique
any
Re: livre bella
dimanche 1 janvier 2006 18:43:21

Outil indispensable,ce livre est une merveille.
On ne remerciera jamais assez Mme Porot pour son travail.En plus je me souviens que pour le commander,il fallait téléphoner directement chez elle.Quelques mois plus tard,j'ai eu le bonheur de lui faire dédicacer mes deux ouvrages lors d'une expo à Perpignan avec Mr Sala!!!!!!!!!!!!!!!!
Inoubliable.C'est le comble du bonheur que de rencontrer ces personnes.Je le souhaite à tous les collectionneurs(euses).
amitiés.
any
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter