Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Identifier une poupée Bella ?
Envoyé par Chloe 
Identifier une poupée Bella ?
mercredi 4 janvier 2006 17:31:25
Bonjour,
J'ai dans ma grande famille, cette poupée : sa taille est identique à la taille des cathie, elle n'a pas de mèche, ses cheveux sont ultra fragiles (cassent et tombent).
Elle a les jambes raides en plastique, comme Nathie, le meme corps, ses bras sont identiques aux membres Cathie, 1ere génération, longs et fins.
Elle mesure comme ses cousines 50 cm, mais elle a de très grosses oreilles, ce qui me fait douter de son origine...
Auriez-vous une idée de son identité ? Elle n'a, comme les Cathie pas de marque...
Merci pour votre aide et bonne année à tous.



Chloé
Re: Identifier une poupée Bella ?
mercredi 4 janvier 2006 17:32:25
Une seconde photo



Chloé
Re: Identifier une poupée Bella ?
mercredi 4 janvier 2006 17:33:58
Une troisième.

Merci pour votre aide



Chloé
Re: Identifier une poupée Bella ?
mercredi 4 janvier 2006 19:36:57
Votre poupée s'appelle marion, c'est un très joli modèle de Bella qui date de 1973.
Marc
Re: Identifier une poupée Bella ?
mercredi 4 janvier 2006 19:47:40
Merci Marc, j'avais cherché dans mes bouquins, mais je me suis laissée troubler par les oreilles de cette mignone...



Chloé
Re: Identifier une poupée Bella ?
mercredi 4 janvier 2006 20:19:08
Vous trouverez des indications dans le livre du musée de la poupée "poupées mannequins, anthologie pour collectionneurs" qui montre aussi la tenue d'origine (une salopette rouge avec un chemisier bariolé).
C'est une jolie poupée, je suis content qu'elle soit identifiée.
Marc
Re: Identifier une poupée Bella ?
mercredi 4 janvier 2006 20:41:25
Je viens aussi de la trouver dans le livre les poupées Bella de Sophie et Pascal Besançon, à la page 63, ou on la voit avec son costume d'origine.
Merci encore Marc.



Chloé
naty
Re: Identifier une poupée Bella ?
mercredi 4 janvier 2006 21:19:27
une bien jolie poupée que vs avez là !
Naty
Re: Identifier une poupée Bella ?
jeudi 5 janvier 2006 10:17:32
Votre jolie poupée porte la robe Deauville de 1976, mais peut-être l'aviez vous identifié.
emilienne_ danielle
Re: Identifier une poupée Bella ?
jeudi 5 janvier 2006 11:42:05
j adore sa bouille elle est superbe ,, coup de foudre pour elle, elle m a emerveillé tout comme la clodrey , ces demoiselles ont un petit plus qui fait craquer amities ,danielle
Re: Identifier une poupée Bella ?
jeudi 5 janvier 2006 13:05:45
Merci à tous, c'est vrai que cette poupée a un petit quelque chose de plus...elle ne dépare pas ma collection de Cathies et tient compagnie à Mlle Clodrey et aussi Alloa de Gégé...



Chloé
emilienne_ danielle
Re: Identifier une poupée Bella ?
jeudi 2 février 2006 19:33:52
bonjour , chloe j ai changé d ordi et je n ai plus de photo d ma petite clodrey en plus je viens de faire un blog et j aimerai la mettre dedans ,merci danielle _emilienne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter