Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
différence entre cathy et tressy ???
Envoyé par danielle 
différence entre cathy et tressy ???
samedi 28 janvier 2006 10:50:43
Bonjour à tous,
qui peut me dire la différence entre cathy et tressy ???
Je crois que cathy à un système pour les cheveux
tressy je ne sais rien sur elle
les poupées sont elles marquées bella ?
ont t elles la même taille ?
autre question : existe t il des bella plus petites que micobe ?
Merci pour vos réponses
cordialement danielle
Re: différence entre cathy et tressy ???
samedi 28 janvier 2006 15:09:13
Bonjour

Cathy et Tressy sont 2 mannequins Bella. Bien qu'elle soit + petite, Tressy est la soeur aînée de Cathie, elle a environ la taille de Barbie. Elle a eu plusieurs visages (d'abord celui de la Tressy américaine puisque produite sous licence American Toy puis bien d'autres), les traits de son visage sont peints certains modèles ont des cils implantés. La Tressy américaine a une pastille dans la nuque. Les autres Tressy portent dans la nuque la marque Bella et le n° de modèle (exemple 31 14). Tressy a des jambes en plastique pliables ou non, elle a aussi le système de mèche magique mais certains modèles n'en ont pas c'étaient des modèles moins coûteux.
Pour Cathie, elle mesure environ 48 cm. Il y a des modèles à jambes raides et sans mèche, des modèles à collants blancs pour les plus anciennes et des modèles à collant marron, le visage de Cathie n'a pas fondamentalement changé, en règle générale Cathie possède une mèche rétractable mais pas toujours. Je dirais que la particularité remarquable en général sur Cathie c'est ses jambes recouvertes de collants. Cathie ne porte aucune marque de fabrique.
Voilà n'hésitez pas à me corriger si je me trompe ou à compléter ma réponse car je vous dis tout ça de mémoire.
Amicalement à tous.
Lili
Re: différence entre cathy et tressy ???
vendredi 17 février 2006 16:24:10
Bonjour, je débute dans la collection magique des mannequins "Bella", me posant la question suivante:tressy étant au début américaine, comment par la suite est elle devenue Bella? laquelle a le plus de valeur?Merci pour vos réponses;Cordialement.Sylvie.
Re: différence entre cathy et tressy ???
dimanche 19 février 2006 11:49:18
Bonjour
La licence américaine de la poupée a été vendue a de nombreux pays, dont la France qui a développé sa propre production.
En ce qui concerne la valeur il faut savoir que tressy est une poupée très courante tant aux USA qu'en France, elle n'a de valeur qu'affective donc avec de la patience vous trouverez de très jolies poupées sans vous ruiner.
Il faut toutefois préciser que parmi les Tressy françaises certains modèles sont moins courants: Tressy à cil, Tressy platine, Tressy 31 12, Tressy à Frange sans mèche par exemple, de même que les Tressy rousses, mais au détour d'un vide grenier on trouve parfois des trésors.
Bonne collection.
Marc
Re: différence entre cathy et tressy ???
dimanche 19 février 2006 16:35:00
Bonsoir, merci pour ces precieux renseignements!Sylvie.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter