Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
GROS LOT A L'ECHANGE
Envoyé par Donald 
GROS LOT A L'ECHANGE
dimanche 11 décembre 2005 23:35:02
Bonjour,
Je possède un gros lot de VETEMENTS et quelque accessoires pour poupées, Bella notamment, en excellent etat et je pense qu'il y a des tenues complètes (et très belles genre fourrure etc ) Le tout est dans une grosse penderie verte à fleurs jaunes avec des ceintres. Comme la question monétaire me déplait et fausse tout dans la collection, je ne vends pas mais J'ECHANGE uniquement contre des action joe (poupées, tenues, accessoires) des 70's.
Alors si vous êtes interressé(e)s, envoyez un mail ! (je vous renverrai des photos)
Il y a aussi deux petits dépliants des colections 78 et 79 je crois.
Merci !
Cordialement
donald@lebihan.name
emilienne danielle
Re: GROS LOT A L'ECHANGE
lundi 12 décembre 2005 21:48:15
C EST MALIN MOI J NAI QUE DES BARBIE ET DES CATHIE ALORS POUR L ECHANGE JE REPASSERAI (LOL) a +
Re: GROS LOT A L'ECHANGE
lundi 12 décembre 2005 22:43:11
Idem pour moi. Ca me fait rêver mais je n'ai que du Barbie et du Cathie alors tant pis, moi aussi je repasserai. Enfin sinon allez voir le site de Cathy Marion pour les échanges, il est toujours aussi bien.
Re: GROS LOT A L'ECHANGE
lundi 12 décembre 2005 23:16:47
Bah moi non plus, action joe c'etait plutot mon p'tit frere, mince alors!
Snif,

Franckie
Re: GROS LOT A L'ECHANGE
lundi 12 décembre 2005 23:28:48
moi, les habits de Tressy de Bella (29 cm) m'intéressent mais je n'ai pas d'action joe à échanger (je peux vous en faire une en marionnette si vous voulez...lol). Pas facile de contenter tout le monde ds ces conditions ncp ?

Mais si vous changez d'avis concernant une monnaie sonnante et trébuchante, n'hésitez pas à me prévenir surtout.

Sylvie Agueli

[perso.wanadoo.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter