Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Estimation
Envoyé par marie 
Estimation
lundi 20 mars 2006 13:29:21
Bonjour,

J'ai en ma possession une poupée bella qui n'a jamais quitté son emballage d'origine(photos ci-jointes) et j'aimerai bien savoir si quelqu'un peut me dire de quelle année elle date, et quelle est sa valeur ?

Merci beaucoup par avance .

Re: Estimation
lundi 20 mars 2006 13:37:33
Désolée, il y a eu manifestement un petit soucis pour insérer la photo... j'éspère que cette fois ça va marché !
Re: Estimation
lundi 20 mars 2006 22:12:46
Votre poupée est très belle ! hélas, je pense qu'elle ne sera pas dans mes prix... mais vous trouverez sûrement des personnes intéressées par l'achat.
Bonne chance

Naty
Re: Estimation
mardi 21 mars 2006 09:56:49
Merci Naty, mais pouvez-vous m'en dire plus ?? Son année, son nom, et une idée de son prix ?? Merci beaucoup !
Re: Estimation
mardi 21 mars 2006 13:17:06
Bonjour

je pense à la poupée 220 d'aprés sa boite

A-t-elle une marque ?(BTE S.G.D.G )

et sur la boite aussi (chiffres,lettres)

sa taille

Matériau (vinyle ….)

valérie@+
Re: Estimation
mardi 21 mars 2006 13:33:59
Bonjour Valerie

Ci-joint le numéro figurant sur la boite. Quand au numéro au dos de la poupée, je n'arrive pas à le déchiffrer !

C'est une poupée dont les bras et jambes sont reliés par des élastiques, elle a des yeux dormeurs, la perruque est collée, mais pour la matière je ne saurais pas la définir (je ne suis pas très experte) ! Et sa taille : environ 30 cm mais il faudra que je la mesure pour être sûre.

Merci de votre intérêt !
Re: Estimation
mardi 21 mars 2006 19:39:25
De plus amples info concernant la poupée :
elle mesure : 35 cm
matière : plastique
marque dans le dos (bas du cou, et à peine déchiffrable) :
"Bella"
MADE IN FRANCE
BREVETE 1006 (cependant je ne suis pas sûre du numéro, il me semble qu'il s'agit d'un trait, de deux petits ronds et d'un tout petit losange, tout ça mesurant moins d'un millimètre).
Il y a aussi, une petite marque au crayon à papier dans le bas du dos sous la robe, qui semble être DM, ou PM.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter