Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
tenue cathie
Envoyé par danielle-emilienne 
danielle-emilienne
tenue cathie
jeudi 16 mars 2006 09:33:55
bonjour a tous les fans de cathie ce qui serait bien c d avoir une liste bien detaillées des tenues cathie car souvent , on ne sait pas a quoi ressemble ce qu elles ont sous leur manteau , et certaine tenue ne sont meme pas repertorié au fan qui possedent cela des photocopie seraient les bienvenues car moi je reste sur ma faim, je me sents frustrée merci a tous et bonne journée
danielle-emilienne
Re: tenue cathie
vendredi 17 mars 2006 15:08:25
bon tant pis , je me reponds toute seule pas de suite pour cette annonce dommage je ne vous ennuierai plus avec mes demandes au revoir
Re: tenue cathie
vendredi 17 mars 2006 20:28:47
bonsoir, il existe bien la monographie sur les tenues des tressy et cathy, mais elle est rare ou et inabordable. J'ai trouvé des morceaux de tenues mais je ne sais pas leur nom ni ce qu'il manque et c'est vrai que c'est pénible. Mais l'important pour moi c'est de trouver quelque chose après je vais à la pêche à l'info sur les pages perso ou les blog des collectionneuses.

Re: tenue cathie
dimanche 19 mars 2006 20:05:50
Bonsoir Isabelle,
Euh... qu'est-ce au juste une monographie??
Bonne soirée. Sandra
Re: tenue cathie
vendredi 24 mars 2006 20:37:35
bonsoir, monographie= étude d'un sujet, ici les poupées mannequins de Bella, je l'ai eu en mains, c'est super mais très rare malheureusement.
danielle-emilienne
Re: tenue cathie
vendredi 24 mars 2006 21:57:09
ET ON TROUVE CETTE MERVEILLE OU MERCI
Céline
Re: tenue cathie
lundi 27 mars 2006 13:55:56
et bien la seule manière d'être sûre serait de mettre des photos ou scans de tenues Tressy en boite non ? on voit ainsi plutôt bien tous les vêtements ou accessoires ?

Céline
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter