Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
les chaussures de tressy
Envoyé par valetsdecoeurs 
les chaussures de tressy
vendredi 31 mars 2006 21:19:33
Bonjour,

Suis pas un grand collectionneur de tressy, mais celle que j'ai, je les adore et je les connais par coeur avec leurs moindres defauts.

Par contre, j'ai souvent vu les memes chaussures, mules blanches en plastiques, il parait qu'il y en a d'autre couleurs, et les fameuses bottes marron et blanche,

Ma question pourquoi ne pas avoir créé plus de modèle de chaussures ?

J'ai l'impression que depuis le début jusqu'a 1982 c'etait toujours le même modèle de chaussures,

alors pourquoi ?

Est ce que quelqu'un à la réponse ??
sylvie
Re: les chaussures de tressy
vendredi 31 mars 2006 22:29:48
Bonsoir,
D'après mes souvenirs il y a eu un modèles d'escarpins fermés à talons aiguilles et blancs. C'était un modèle qui était très prisé car plus habillé et il tenait mieux au pied. Mais il était rare ds les tenues. Je crois m^, sauf erreur ds mes souvenirs, que ces tenues étaient plus chères.
Il existait aussi les tennis et les patins à glace.
Voilà pour mes propres souvenirs.

Bonne soirée
sylvie
Re: les chaussures de tressy
samedi 1 avril 2006 14:19:05
Bonjour,

j'ajouterai qu'il ya eu aussi diverses bottes (pas celles dont vous parlez dans le premier message) accompagnant certaines tenues, comme des bottes noires avec la tenue Giboulée, des bottes blanches avec la tenue Patineuse, des chaussures de golf aussi... Je vous parle de celles dont je me souviens pour les avoir eu dans les années 67-70.
Vous pouvez voir ma tenue Patineuse avec les bottes sur ma page [mespoupeesbella.monsite.wanadoo.fr]

Bonne continuation dans vos investigations
Naty
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter