Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Nouvelle boutique à Paris
Envoyé par SuperBella 
Nouvelle boutique à Paris
jeudi 9 août 2007 21:02:55
Bonjour à toutes et à tous !
Je fais part tout d'abord de mon admiration pour ce site que j'ai découvert depuis quelques temps déjà et qui s'améliore de plus en plus, c'est un plaisir ! Il est source de renseignements très précieux sur les superbes poupées Bella pour plaire à tous les nombreux collectionneurs que nous sommes.
Je suis moi-même grande collectionneuse de Bella, mais aussi Gégé, Raynal.....
Je voulais justement faire part d'une nouvelle qui pourrait intéresser les collectionneurs de poupées Bella (Tressy, Snouky, Cathie, et Bella année 50 et 60) et de toutes leurs consoeurs :
Il existe maintenant depuis le début du mois d'août dans Paris 11ème (116 avenue Parmentier, métro Parmentier) une très jolie boutique "Les poupées d'autrefois" qui propose de nombreux modèles de poupées Bella en très bon état et très souvent dans leur boîte comme neuve. On peut aussi y trouver des poupées Raynal rhodoïd, des premières Gégé, des Dolly à l'état neuf ou en boîte, des poupées Sasha......des mannequins Caprice, Sophie de Peynet....Et des poupées beaucoup plus anciennes en porcelaine... Il y en a pour tous les goûts !
La boutique est ouverte l'après-midi ou le matin sur rendez-vous en téléphonant au 06 85 62 68 74 (je crois qu'elle sera fermée la semaine du 15 août donc le mieux est de téléphoner pour être sûr). Si j'y arrive je vous joins une carte de cette nouvelle adresse !
Merci encore pour ce joli site et bonne collection Bella à toutes et à tous !
noemie
Re: Nouvelle boutique à Paris
jeudi 9 août 2007 21:23:19
Un grand merci de nous informer de cette adresse ..... c'est vraiment sympathique, je ne manquerai pas de faire un tour à la rentrée.

Cordialement,

Noémie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter