Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Cède magnifique Bella tête rhodo
Envoyé par Wednesday 
Cède magnifique Bella tête rhodo
lundi 11 février 2008 13:18:07
C'est une très très jolie Bella de 41 cm.
Tête un rhodoïd, corps en alkatène.
Marquée "Bella" - Made in France - Br. S.G.D.G. dans la nuque et entre les omoplates. Marcheuse avec palonnier en bois cloué. Boîte pleureuse dans le dos (ne fonctionne plus). Montée par caoutchouc et élastiques.

Yeux bleus, fixes avec tous leurs cils. Magnifique perruque collée, cheveux bruns clairs très souples et soyeux (absolument pas feutrés), avec frisettes impeccables et ruban d'origine. Boucles d'oreilles d'origine. Très belle robe d'origine griffée "Poupées Bella", avec ses deux pressions en bon état, petite culotte ancienne, chaussures Bella n°8 (les brides ont été remplacées par des rubans).

Excellent état d'usage : très propre, couleur bien uniforme, visage très frais, rouge des lèvres légèrement effacé par endroits (je peux les repeindre, si nécessaire), bras et mains impeccables, jambes présentant de légères griffures superficielles (impossibles à déceler sans les chercher), légère décoloration des pieds, due aux chaussures. La robe présente quelques tout petits trous à l'arrière (juste sous la taille et cachés par les plis de la jupe) et qqs petites traces de rouilles autour d'une pression.

Peut-être quelqu'un pourra-t-il me dire de quand elle date ?

FAITES-MOI UNE OFFRE !
(D'autres photos sur demande)

PS. J'ai d'autres Bella début '60 avec vêtements d'origine...



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Re: Cède magnifique Bella tête rhodo
mercredi 27 février 2008 13:50:08
Cette jolie poupée a trouvé un nouveau foyer !
Bonne journée !



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter