Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Recherche Snouky
Envoyé par chouky 
Recherche Snouky
jeudi 14 février 2008 08:09:32
Bonjour,

Je recherche une poupée mannequin Snouky de Bella, de préférence blonde. Tout le monde connaît, je pense. Sinon, elle mesure 24 cm, avec des cheveux qui poussent et des jambes flexibles.

Merci à qui pourra me donner des tuyaux.
Re: Recherche Snouky
samedi 16 février 2008 13:05:53
Bonjour chouky,

Vous recherchez une jolie Snouky de Bella blonde, allez donc voir sur le site www.lespoupeesdautrefois.com dans la rubrique 08 poupées mannequins et vous trouverez votre bonheur ! Une merveille ! Il y a aussi une Snouky brune et peut-être d'autres ? Toute une mine de poupées !!! J'espère que vous trouverez enfin votre poupée ! Bien amicalement. Très bon week-end !
Re: Recherche Snouky
lundi 18 février 2008 08:44:17
Merci beaucoup, SuperBella, pour ce renseignement très précieux. Je me suis donc précipitée pour aller sur ce site et, horreur, cela ne marche pas. J'ai essayé plusieurs fois, sans succès. Je crie donc AU SECOURS ! J'aimerais tant voir cette petite SNOUKY, et même l'acheter !
Merci à l'avance.
Re: Recherche Snouky
lundi 18 février 2008 09:04:04
Bonjour Chouky,

Je viens juste d'aller sur le site : lespoupeesdautrefois.com et il n'y a rien de particulier cela marche sans problème. Tu peux essayer en allant sur Google et en tapant : lespoupeesdautrefois et tu auras divers accès à ce site. Mais l'adresse www.lespoupeesdautrefois.com marche très bien. Dis moi si tu as enfin réussi à te connecter ? Bonne chance et bonne journée. Amicalement,

SuperBella
Re: Recherche Snouky
lundi 18 février 2008 09:34:32
Hourra ! J'ai essayé sur Google et ça marche effectivement. J'ai envoyé un message et je n'ai donc plus qu'à attendre.
Merci beaucoup et bonne journée.
Re: Recherche Snouky
mardi 26 février 2008 07:46:48
Bonjour,

Merci encore à vous, SuperBella, car je suis maintenant en possession d'une petite Snouky qui me donne toute satisfaction.

Bonne journée.
Re: Recherche Snouky
vendredi 29 février 2008 18:27:24
Bonjour Chouky,

Merci pour votre message ! Je suis très heureuse que vous ayez trouvé votre bonheur sur ce site ! J'irai faire un petit tour moi aussi la semaine prochaine, mais sur place en boutique car je cherche une BELLA Paredes.

Très bon week-end !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter