Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Recherche poupée Katie année 79
Envoyé par MarieLB 
Recherche poupée Katie année 79
mardi 20 janvier 2009 16:08:09
Bonjour,

J'ai 35 ans et je recherche LA poupée de mon enfance! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand je l'ai perdue!!

C'est la Katie de chez Bella année 79, saloppette bleue et foulard à fleurs bleu (voir lien ci-dessous).

Si quelqu'un peut me dire comment m'en procurer une....si tant est que ce soit possible...

Je vous remercie par avance, les souvenirs font du bien....

Marie

[www.dollsaddict.com]
Ben
Re: Recherche poupée Katie année 79
mercredi 21 janvier 2009 21:16:23
Bonsoir Marie,
Je vous conseille d'aller consulter le site internet Ebay. Il s'y vend très souvent en enchères ou en achat immédiat des Cathie. J'en ai déjà vu aussi sur un autre site qui s'appelle Price Minister.
Voyez également peut-être dans les brocantes et les bourses ou salons de jouets anciens qui pourraient se tenir par chez vous.
En espérant avoir pu vous aider un peu, je vous souhaite bonne chance dans votre recherche de la poupée désirée.
Bonne fin de soirée.
Cordialement
Ben
Re: Recherche poupée Katie année 79
mardi 24 février 2009 22:16:07
Avez-vous trouvé votre Cathie?

Il se trouve que j'en possède un certain nombre. Je les aime toutes autant. Je possède également la tenue complète, avec le turban à fleurs.

Les Cathies ne sont pas très difficiles à trouver, même à prix tout doux, sur Ebay, pour peu que vous y consacriez un peu de temps.

Un conseil, connectez-vous sur Ebay.be (Belgique). Les poupées y sont proposées pour moins cher que sur Ebay.fr. Vous devriez pouvoir trouver votre Cathie.

Si tel n'est pas le cas, dites-le moi et je pourrai peut-être, à terme, vous aider. J'en vois régulièrement sur des brocantes dans ma région.

Cordialement,

Roedgen49
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter