Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
poupée Bella noire
Envoyé par flo 
flo
poupée Bella noire
mardi 17 février 2009 16:02:54
Je vends une poupée Bella noire de 36 cm, pafait état, pas de vêtement mais chaussures d'origine. Les photos ne passent pas. Me contacter
cecile.gien@voila.fr
les photos sont aussi sur le bon coin rubrique collection
Re: poupée Bella noire
mercredi 18 février 2009 19:00:56
Bonsoir,

Je suis assez étonnée de votre réaction à ma proposition d'achat... Ce n'était d'ailleurs qu'une proposition honnête... pour une poupée dans un état très moyen : cheveux nettement coupés devant, yeux rouillés, pas de vêtements et une chaussure dont il manque un morceau !
(voir photo que j'ai ajoutée ci-dessous ).

Si mon prix ne vous convient pas, cela ne me pose aucun problème, mais ce n'est pas une raison pour m'envoyer un message désagréable.
Si vous la vendez plus cher que ce que j'ai proposé, tant mieux pour vous.

Dans votre réponse, vous faites référence à une arnaqueuse qui sévirait sur ce site (Bella) et je ne vois pas en quoi cela me concerne ???
Comme vous me suggérez de lui faire de la "pub", alors que vous ne la citez pas, je me permets de mettre ci-dessous votre réponse, afin que tout le monde puisse en profiter :

-----------------------------------

"Désolée, mais je ne suis pas ok, les personnes de ce site ergottent beaucoup, je le sais et je l'ai mis ailleurs, je la vendrai toujours pls cher que le prix que vs me proposez.

Il y a d'ailleurs sur le site Bella, au moins une revendeuse qui arrondit ses fins de mois ; .Ne vs inquiètez pas elle n'est pas au rmi, elle se reconnaîtra car elle sait de qui je parle et elle ne sévit pas que sur le site Bella.Elle n'est pas très fûtée car si elle m'a bien entourloupée, je ne la louperai pas question pub.Elle répond encore à mes annonces. Attention! les pauvres cathies de la poste du Loiret!!!!!!

Vous pouvez lui faire de la pub, j'ai ses coordonnées....."

-----------------------------------





Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Re: poup�e Bella noire
mercredi 18 février 2009 22:35:32
Wednesday,

Je suis d'accord avec toi, cette poupée est dans un état plutôt passable.
je la paierais une misère en vdg. Tu as bien fait de faire tourner le message car, apparemment Flo critique quelqu'un (qui ?) alors qu'elle, elle dit "parfait état" pour sa bella noire....
Re: poup�e Bella noire
dimanche 22 février 2009 16:47:43
un jour j'ai fait une proposition de prix de 50€pour un pipiou, il m'est arrivée la meme chose , pas par le vendeur, mais une autre personne, du coup je n'ai plus fait de proposition sur ce site, sur mon blog "anniedelongueval@skyrock.com, on m'a vendu un joli pipiou trés blond tout d'origine dans une demie boite et on me l'a proposé à 60€,ici à perpignan, je ne l'ai pas marchander, comme sur les vides greniers
flo
Re: poupée Bella noire
samedi 28 mars 2009 10:59:06
Cette poupée était en état, je lui ai nettoyé les yeux et je vs assure que tout le jaune est parti autour de ses yeux, elle se porte mieux mais a toujours froid et attend une bonne maman Bella.
Moi j'adore mais je n'ai plus ni le temps, ni la place et suis en plein mooving.
Pensez à elle.....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter