Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
vente nancy
Envoyé par frehel 
vente nancy
vendredi 27 mars 2009 13:58:19
Je vends la nancy de mon enfance, parleuse et marcheuse avec trois disques, vêtements d'origine + chaussures et chaussettes. Le seul défaut de cette poupée n'est seulement que le cache pile pour la marche tient avec du scotch.
J'ai également le coffret entier de tous les disques de cette poupée mais vendu séparément, soit 12 disques.
Contactez-moi.
Re: vente nancy
lundi 6 avril 2009 14:21:52
bonjour,
ma poupée nançy marche encore, tout est bon mais...je n'ai plus de disques...Je crois avoir compris que vous en vendiez. Pourriez-vous me transmettre le prix ?
Je vous remercie par avance
Sylvie
Re: vente nancy
mercredi 8 avril 2009 12:53:14
Madame,
Je vous confirme que j'ai en ma possession la pochette complète des disques de Nancy, soit 12 disques. Le prix est de 35 euro + frais de port à 5,50 euro. Si vous êtes interessée, je me propose de vous envoyer les photos. Pour cela pouvez-vous me transmettre votre email, s'il vous plaît.

Cordialement.

Christine F.
Re: vente nancy
mercredi 13 mai 2009 11:19:20
Bonjour,

Ma poupée n'a pas eu de succès..., alors je vous joint sa photo et sa collection de disques. A bientôt peut-être.

Cordialement

Christine
Re: vente nancy
mercredi 13 mai 2009 22:00:53
bonsoir combien vendez-vous votre Nancy merci cordialment
Re: vente nancy
dimanche 17 mai 2009 16:41:14
Bonjour
j'ai énormément joué avec la même ( en brune ) durant mon enfance, et même si elle reste présentable elle est fragilisée et doit être manipulée avec précaution.
Pouvez-vous m'indiquer votre prix ?

Merci
Christine
(dagar37@free.fr)
Re: vente nancy
mercredi 27 mai 2009 10:50:50
Bonjour,

Le prix de Nancy est de 40 € + 8,60 € de frais de port.

Cordialement

Christine
Re: vente nancy
jeudi 28 mai 2009 21:35:49
Bonjour
je viens juste de voir votre réponse.
Pour moi c'est OK, je vous envoie un mail pour connaitre vos coordonnées pour le règlement.
Cordialement
Christine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter