Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
riquette
Envoyé par Anne Biche 
riquette
lundi 12 octobre 2009 11:09:06
j'ai une poupée blonde aux yeux marron qui se prénomme " riquette", elle est en bon état ( elle a toujours séjourné dans une chambre) avec ses habits d'origine, ses chaussures noires et ses chaussettes blanches...il lui manque une rangé de cheveux sous la franche, la robe a une tache sous un bouton les pressions ont été remplacés par des boutons... elle est a vendre si vous êtes intéressé, faites-moi signe... elle est propre et elle n'a aucune rayure, aucune trace de stylo, feutre...elle est trop mimi quand elle met sa tête sur le côté.
Re: riquette
lundi 12 octobre 2009 21:45:26
Bonsoir!
combien mesure t'elle et combien la vendez vous?
serait 'il possible d'avoir une photo?
merci d'avance pour vos réponses
bebe83
Re: riquette
mardi 13 octobre 2009 09:25:29
je mets des photos pour mieux identifier cette poupette qui mesure 28 cm, je ne suis pas sure qu'il s'agisse d'une riquette, j'hésite entre Cincia et riquette. merci pour votre réponse, quand au prix je n'en ai aucune idée ...
Re: riquette
mardi 13 octobre 2009 09:52:15
je recommence pour les photos...
Re: riquette
mardi 13 octobre 2009 10:04:28
je n'arrive pas à joindre les photos...pouvez-vous m'indiquer votre adresse email... merci
Re: riquette
mardi 13 octobre 2009 10:19:22
après vérification il s'agit d'une poupée Cincia... à biêntôt
Re: riquette
jeudi 15 octobre 2009 08:22:32
Bonjour!
combien la vendez vous? voici mon adresse email pour les photos
louparadou@hotmail.fr
merci d'avance et bonne journée
Re: riquette
vendredi 16 octobre 2009 11:39:18
je passe par le biais de ce site car j'ai l'impression que vous ne recevez pas mes messages via Email, dans lequel je vous disais que j'avais bien reçu vos photos et je vous demandai votre adresse et les frais de port pour vous adresser un chèque
merci d'avance pour la réponse bebe83
Re: riquette
vendredi 16 octobre 2009 20:59:08
Bonsoir,
je vous ai laissé 1 message pour l'adresse et plus tard un autre pour les frais de port qui s'élèvent à 6.70 euros
Bonne soirée
Anne
Re: riquette
lundi 19 octobre 2009 12:12:13
Bonjour!
paiement envoyé aujourd'hui
bonne journée bebe83
Re: riquette
lundi 19 octobre 2009 16:03:47
Bonjour,
je vous envoie la poupée dès reception du chèque, je vous donnerais aussi le n° du colissimo.
bonne journée
Anne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter