Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
ensemble bella 35 cm
Envoyé par monik 
ensemble bella 35 cm
samedi 27 février 2010 18:46:25
bonjour.
veste et jupe en laine pour bella ou gege de 35 cm
prix: 12 euros+ le port
cordialement.
Re: ensemble bella 35 cm
samedi 27 février 2010 19:00:11
bonjour auriez vous une bella en rhodoid de 33cm environ yeux bleux dormeur cheveux auburn coiffure courte dans le cou faisant je crois comme un rouleaux et la petite frange sur le front c'est j crois le dernier modèle en rhodoid, la photo qui se trouve dans les patrons sur ce site, la 1ère en combinaison c'est exactement la mienne voila ce que je peu vous dire pour la décrire. voici mon mail franicoise@laposte.net si vous avez des photos et si si et bien votre prix de vente, c'était la poupée de mon enfance, merci. bien à vous



carpentier
Re: ensemble bella 33 cm
samedi 27 février 2010 19:05:46
bonjour auriez vous une bella en rhodoid de 33cm environ yeux bleux dormeur cheveux auburn coiffure courte dans le cou faisant je crois comme un rouleaux et la petite frange sur le front c'est j crois le dernier modèle en rhodoid, la photo qui se trouve dans les patrons sur ce site, la 1ère en combinaison c'est exactement la mienne voila ce que je peu vous dire pour la décrire. voici mon mail franicoise@laposte.net si vous avez des photos et si si et bien votre prix de vente, c'était la poupée de mon enfance, merci. bien à vous



carpentier
Re: ensemble bella 35 cm
dimanche 28 février 2010 15:09:33
bonjour.j'ai 2 bella en rodoid des annees 50 avec les cheveux colles ,elles font partis de ma collection,celle de 30cm je l'ai degote en brocante et celle de 40cm dans une bourse aux jouets anciens,
bonne chance dans votre recherche.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter