Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Recherche tenue poupée Gégé
Envoyé par Gégette 
Recherche tenue poupée Gégé
lundi 4 mars 2019 16:23:03
Bonjour à toutes,
Je sais qu'il s'agit d'un site pour poupées Bella mais je sais aussi que les collectionneuses de poupées Bella ne collectionnent pas seulement des poupées Bella. Aussi, je tente ma chance sur ce site.
Je suis à la recherche de la tenue originale d'une petite poupée Gégé, l'une de mes premières poupées, que j'ai toujours d'ailleurs. Comme je ne sais pas si l'on peut mettre des photos sur ce site, je vais essayer de décrire le plus justement possible ce que je recherche.
C'est une poupée qui date du début des années 60. Il s'agit d'une série qui a été fabriquée spécialement pour le magasin Prisunic, m'a t'on dit. Elle mesure 26 cm (mais il y en avait aussi de 27 ou 28 cm). Elle a la tête d'une poupée Câline et son corps et ses jambes sont faits tout d'un bloc. Elle a un pouët dans le dos. Ce n'est pas une poupée Chouki, mais certainement sa petite sœur. Ce n'est pas forcément la poupée que je recherche, puisque je l'ai, mais sa tenue. Elle portait une petite robe/tablier à Vichy rose avec des petites fleurs d'un rose un peu plus foncé. La petite culotte était assortie. Alors, c'est dommage que je ne puisse mettre des photos, car j'en ai avec cette tenue, que j'ai réussi à trouver, mais en version bleue. Donc, si quelqu'un avait la version rose et consentait à me la vendre, je lui enverrai en plus de mon règlement la tenue bleue afin que votre poupée ne se trouve pas sans vêtement.
J'espère qu'il ne s'agit pas d'une mission impossible. Cela fait plusieurs années que je cherche.
Je remercie à l'avance toute personne qui pourra m'aider.smiling smiley
Re: Recherche tenue poupée Gégé
dimanche 17 mars 2019 11:01:26
Bonjour,
Avant tout, je voulais vous remercier pour l'intérêt que vous portez à mon annonce.
Je voulais ajouter ceci : Il y a la référence SD8 dans son cou et Made in France dans son dos. Par contre, pas de Gégé.
Ensuite, si vous ne voyez pas de quelle poupée je veux parler, j'ai posté une demande avec trois photos dans un autre site. Je ne sais pas si j'ai le droit de le citer. Je donne un indice : lbc.
Mon annonce et les photos se trouvent dans les demandes jeux et jouets, avec le même pseudonyme qu'ici.
Je suis déjà tombée sur cette petite poupée avec la tenue que je recherche en rose au moins à deux reprises dans de merveilleux blogs de collectionneuses, mais je ne sais plus lesquels.
Je ne suis pas collectionneuse moi-même, mais comme je vais quotidiennement sur des sites de poupées Bella, Gégé et autres, en raison de mes recherches, j'ai craqué à plusieurs reprises pour d'adorables poupées, ce qui n'était pas prévu.
A nouveau merci si vous avez des pistes pour ce que je recherche.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter