Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Nouveau forum : petites annonces
Envoyé par Phil 
Re: Nouveau forum : petites annonces
vendredi 11 février 2005 21:14:10
Bonjour !
je recherche des vetements pour ma poupée cathie de Bella.
En possédez-vous par hasard ?
Merci et bonne soirée
Christine
Re: Nouveau forum : petites annonces
lundi 21 février 2005 18:31:04
Je cherche des patrons, modèles pour chaussures de poupées de 30 cm
qui pourrait m'en indiquer?
Il ne s'agit pas de poupées de collection mais simplemenbt d'une poupée à habiller pour faire un trousseau poupée pour ma petite fille fille, à faire soi même. merci. une grand mère.
Re: Nouveau forum : petites annonces
vendredi 25 février 2005 12:43:20
j ai une poupee bella bebe mouilleur sexueje vais me renseigner de son prix de vente elle est neuve encore dans sa boite d origine et elle est de novembre 1982
Re: Nouveau forum : petites annonces
vendredi 25 février 2005 20:54:04
Bonjour,

Comment s'appelle cette poupée?
Re: Nouveau forum : petites annonces
samedi 26 février 2005 06:52:18
bonjour la taille rt photos si possible merci
Re: Nouveau forum : petites annonces
lundi 28 mars 2005 19:14:59
Je compte vendre dans les jours à venir : des Cathie, une famille Bella de quatre personnes, plusieurs Tressies et pas mal de tenues pour tout ce monde. Je vendrai aussi une curieuse petite blonde de 32cm, yeux bleus fixes dans les coins, bien potelée, cheveux presque platine et très longs et dont j'ignore quels étaient les vêtements d'origine, j'ai récupéré un tas d'habits de sa taille. Elle porte ses sandales d'origine.
Cordialement.
PS : j'avais privilégié l'achats de poupées Bella pour mes enfants pour soutenir la perennité de l'usine...
Re: Nouveau forum : petites annonces
samedi 9 avril 2005 16:35:54
Voici mes coordonnées : que cherchez-vous : j'ai plein de Bellas datant de mes enfants qui ne jouaient pas avec : elles sont donc impeccables presque toutes !
Re: Nouveau forum : petites annonces
samedi 23 avril 2005 13:43:27
bonjour!Pascale.


je suis navrée pour ne pas avoir répondu à votre message,je possède toujours les 2 cathy ainsi qu'une bella en habits d'origine si vous êtes intéressée envoyer moi un mail directement à frederic-rossi@club-internet.fr par contre auriez vous des accesssoires de poupées genre dînettes en fer,fourneaux ,berceaux ou autres si c'est le cas échange possible,dans l'attente de votre réponse,veuillez encore accepter mes excuses, bon week-end à vous.

Odile.
Re: Nouveau forum : petites annonces
vendredi 13 mai 2005 19:03:37
bonjour,
avez vous vendu toutes vos poupées? sinon je serais interessée.merci
Re: Nouveau forum : petites annonces
vendredi 13 mai 2005 19:10:37
bonjour phil,
je voulais savoir pour combien euros environs peut-on acquérir une poupée cathie bella des années70, avec jambes souples, collant chair, et avec ou sans mèche qui s'allonge ??
merci pour les réponses
bon week-end
martine
Re: Nouveau forum : petites annonces
mercredi 18 mai 2005 19:05:21
j ,ai une poupée bella en parfaite condition, souliers chapeau vetements. malheureusement je ne suis pas tres bonne sur ordi, si vous etes interesser je vous enverai une photo avec l'aide de ma fille.
Re: Nouveau forum : petites annonces
dimanche 29 mai 2005 23:05:49
bonsoir, a toutes et tous je viens d acheter une cathie don les cheveux ont ete massacré etça me desespere dene pas savoir quoi faire merci a plus danielle
Re: Nouveau forum : petites annonces
mercredi 8 juin 2005 19:46:49
je céderais un collant marron neuf pour Cathy, si vous êtes intéréssée contactez-moi. En fait je possède trois paires de collant, mais je n'en venderais qu'un par personne, pour contenter plus de monde
Re: Nouveau forum : petites annonces
mardi 14 juin 2005 10:01:47
bonjour a tous , fan de cathie je recherche des vetements si vous avez des doubles , je suis interressée, danielle merci a tous a+
Re: Nouveau forum : petites annonces
mardi 14 juin 2005 11:00:49
Danielle ou Emilienne ???

Je ne sais plus comment vous appeler ??? avez-vous des doubles à échanger ?

A+

Cathy M.
Re: Nouveau forum : petites annonces
mardi 14 juin 2005 18:05:21
bonjour je serais peut etre interressée merci de me contacter
missmacosx@free.fr
Re: Nouveau forum : petites annonces
mardi 14 juin 2005 18:14:18
bonjour je suis tres interréssee par tout ce qui concerne Cathie, Jerrie , je suis a la recherche de vetements , chaussures , accessoires merci de m'ecrire a ce mail missmacosx@free.fr je cherche de quoi habiller mes poupées!!!!! bises
Alix
Re: Nouveau forum : petites annonces
mardi 14 juin 2005 23:17:46
bonsoir, je cherche des vetements pour cathie contacter moi emilienne02@infonie.fr merci a bientot
Re: Nouveau forum : petites annonces
mardi 14 juin 2005 23:19:59
danielle a écrit:yvette

> bonsoir, je cherche des vetements pour cathie contacter moi
> emilienne02@infonie.fr merci a bientot
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter