Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
chaussures pour mes Cathie...
Envoyé par Cathy M. 
chaussures pour mes Cathie...
mardi 25 janvier 2005 21:07:02
Bonsoir !

Mes Cathie ont besoin d'être chaussées !!!

Merci à ceux et celles qui pourraient me vendre quelques paires et chaussures ...

Bonne soirée

Cathy M.

(http://poupeesdemonenfance.monsite.wanadoo.fr/)
Re: chaussures pour mes Cathie...
jeudi 3 février 2005 10:47:12
bonjour est ce que cathie est la petite poupée mannequin ou sa grande soeur? Il me reste chez mes parents la petite bella brune et vêtements d'origine + chaussures blanches mais je ne sais plus quels sont les bons vêtements car poupée anglaise blonde carry (robe en laine + balançoire d'origine, mais aspect plus poupon) était de la même taille. si vous pouvez me renseigner j'ai éventuellement des articles qui pourraient vous interesser.env.année 1975
Re: chaussures pour mes Cathie...
vendredi 4 février 2005 20:33:34
Bonsoir Agnès,Je suis à la recherche de toute doc concernant les poupées Bella et surtout de CATHIE de BELLA qui est la grande mannequin (48 à 50 cm), vos articles pourraient m'interrésser.
merci de me contacter.
Pascale
carolaxel@neuf.fr
Re: chaussures pour mes Cathie...
samedi 5 février 2005 21:45:05
Bonsoir Agnès !

voici mon e-mail : cat.marion@wanadoo.fr.
Cathie était le grand modèle, vous avez probablement la Tressy...Pourriez-vous me contacter ?
merci d'avance !

Bonne soirée

Cathy M.
Re: chaussures pour mes Cathie...
lundi 14 février 2005 20:53:35
Je pense que vous parlez de la toute petite mannequin Bella, Microbe, qui avait la taille de la poupée Carrie de Raynal. Elles mesurent environ 16 cm.J'ai un exemplaire Carrie et 5 Microbe différentes. Moi ce sont ces petites poupées qui m'interessent le plus.
Re: chaussures pour mes Cathie...
jeudi 10 mars 2005 11:32:21
Auriane,
j'aime comme vous les poupées microbe et les petites poupées en général.
je recherche une chaussure blanche pour Microbe, pied droit, modèle à bride, même avec la bride coupée.
Je peux l'échanger contre un pied gauche, bride coupée.
Cordialement,
Naty
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter