Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
vds poupée bella
Envoyé par borios 
vds poupée bella
mercredi 2 février 2005 13:28:07
vds poupée Bella en rhodoid ,yeux dormeurs marron en verre en forme d amende, 31 cm bouche fermée ,chaussures d origine, perruque blonde en rayonne collée,. fait par le sculpteur Paredes MiQUEL. FAIRE OFFRE .PHOTO SUR DEMANDE

Re: vds poupée bella
vendredi 4 février 2005 16:14:31
lorsque j'avais 6ou 7 ans ma grand mère m'a offert une poupée Bella. Elle etait blonde , avait des boucles d'oreilles vertes et un chapeau de paille
J'en ai maintenant 54 (ans) et rêve de cette poupée depuis bien des années . Lorsque j'appris la fermeture de l'usine celà m'a vraiment attristée car ces poupées etaient magnifiques,
Celle que vous proposez "semble ressembler" à celle que j'avais.
Je vous saurais gré de bien vouloir me faire parvenir une photo et me dire le prix que vous comptez la vendre si elle m'interesse...
Je vous remercie d'avance .
Re: vds poupée bella
samedi 5 février 2005 21:49:01
Bonsoir Lyliane !

Si vous le souhaitez, je possède le livre des poupées Bella, je pourrai vous aider à identifier la votre...
Voici mon e-mail : cat.marion@wanadoo.fr

Amicalement
re/ vds poupées bella
lundi 14 février 2005 21:02:52


Bonsoir Cathy,

D'abord où peut on trouver ce livre sur les Bella? et je me pose une question: Parle-t-on dans ce livres des poupées non marquées? Je suis tres étonnée de constater que plusieurs de mes poupées, dont certaines achetées à mes filles, et donc vendues dans des emballages Bella, ne portent pas de marque, de même que les habits?
Re: vds poupée bella
mardi 15 février 2005 22:06:29
Bonsoir Auriane !

Tu peux aller sur le site : [www.lalibrairiedujouet.net]
...effectivement il y a des poupées Bella qui ne portent pas la marque.
Bonne continuation !
Cathy M.
Re: vds poupée bella
vendredi 18 février 2005 16:23:45
Bonjour,
vous avez gentillement proposé d'identifier une poupée,pourriez vous le faire pour moi(je ne suis pas assez riche pour acheter le livre)?
j'ai 58 ans et je garde un souvenir de ma seule poupée une Bella noire d'environ 30ou35 cm,avec des cheveux long.A a suite d'un accident elle a éclaré en morceau,devant ma détresse mes parents ont voulu la renplacer(j'avais 8 ou 10ans) mais n'ont trouvé qu'une Gégé noire et ils se sont privées pou me l'offir...mais je n'ai jamais pu jouer avec....

Il y a qq temps j'en ai vu une sur ebay mais son prix ne m'a pas permis de l'acquerir...alors qui est-elle,pour éventuellement en chercher une dans mes moyens ou du moins trouver une photo!!!
Re: vds poupée bella
mardi 22 février 2005 13:04:43
bonjour pouvez vous montrer la photo plus le prix merci amicalement
Re: vds poupée bella
samedi 26 février 2005 06:53:57
bonjour pouvez mettre une photos merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter