Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
poupée Bella?
Envoyé par michel 
poupée Bella?
jeudi 30 juin 2005 11:38:36
Je possède cette poupée ( voir photo) sans aucune inscription. Elle mesure 38 cm. Est-ce une poupée Bella?
merci de votre aide. Pascale
nicole
Re: poupée Bella?
samedi 2 juillet 2005 15:42:44
oui il s'agit bien d'une poupee bella quand a vous dire son prenom je ne m'en souviens plus
Re: poupée Bella?
vendredi 29 juillet 2005 11:42:05
merci Nicole pour la réponse bien que tardive car je reviens de vacances.
Re: poupée Bella?
samedi 30 juillet 2005 20:45:57
bonjour michel
je pense que c'est Louisette. Est-elle sexuée? Je possède la même, les cheveux sont plus foncés, on m'a confirmé qu'il s'agissait d'une Louisette.
Cordialement,
Valérie.
Re: poupée Bella?
dimanche 31 juillet 2005 08:45:32
Bonjour Valérie et merci pour ce complément d'information; la poupée que j'ai n'est pas sexuée.
cordialement
Pascale
Re: poupée Bella?
lundi 1 août 2005 21:31:51
Serait-il possible d'avoir une photo du visage? La poupée a t'elle un mécanisme ou une inscription sur la nuque?
Merci d'avance!
Re: poupée Bella?
mardi 2 août 2005 08:33:09
Voici une photo du visage de la poupée; la poupée n'a pas de mécanisme, ni inscription sur la nuque.
Cordialement
Pascale
Re: poupée Bella?
vendredi 5 août 2005 19:47:29
Bonjour,

Ce n'est pas évident à trouver! Mais c'est une très jolie poupée.
Je pense que c'est peut-être une poupée série spéciale (pour les grands magasins ou des clients particuliers) sortie dans les années 1971-1972.

Je trouve que la poupée série spéciale Liliane sortie à cette époque ressemble à votre poupée, mais elle a des cheveux un peu plus longs. J'ai mis une image.
Re: poupée Bella?
vendredi 5 août 2005 20:38:18
merci Laurence, la poupée a en effet un air de ressemblance avec la photo.Je ne sais pas s'il y a eu de nombreux modèles où la poupée montre le bout de sa langue comme la mienne......
amicalement
Pascale
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter