Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
signe distinctif
Envoyé par poupette 
signe distinctif
lundi 1 août 2005 17:58:37
bonjour , je viens de découvrir ce site et j'aimerais savoir comment reconnait on une bella, car j'ai une poupée dont je ne sais la marque mais la tête resemble à un bella, la marque au dos est 6B made in france et dans le cou 6EL, elle fait 40cm cheveux court bouclés blond cendré , yeux vert, si vous pouvez me renseigner. merci

Re: signe distinctif
lundi 1 août 2005 20:51:04
Bonjour,
d'après les chiffres et les marques que vous décrivez, il semblerait que votre poupée soit une GéGé.
Bonne soirée
Muriel
Re: signe distinctif
mardi 2 août 2005 09:48:04
bonjour, merci d'avoir répondu à mon message, je vais faire des recherches dans les pourpées gégé. Bonne journée. Poupette
Re: signe distinctif
mardi 2 août 2005 10:46:31
Toujours en réponse à votre message, Muriel, j'ai cherché dans les poupées gégé, et est ce que vous savez si ses poupées avaient des prénoms. avec mes remerciements. Poupette
Re: signe distinctif
mardi 2 août 2005 12:26:12
Oui les poupées avaient un prénom mais il n'existe que très peu de catalogues GéGé et pas de "Bible" comme le "grand livre des poupées Bella" de Mme Porot donc je ne connais pas les prénoms de ces demoiselles. Je crois que Mr BESANCON a fait un livre sur GéGé mais je ne connais pas le titre.
Bonne journée
Muriel
Re: signe distinctif
mardi 2 août 2005 12:31:25
Le titre du livre est "Gégé, des jouets pour tous" par Sophie et Pascal Besançon aux éditions fer de chance.
Marc
Re: signe distinctif
mardi 2 août 2005 13:13:51
merci d'avoir répondu si vite . bonne journée à vous. Poupette
Re: signe distinctif
mardi 2 août 2005 13:15:16
Grand merci Marc pour ce renseignement supplémentaire. Poupette
Re: signe distinctif
mardi 2 août 2005 18:25:32
est-ce que vous auriez une photo de cette poupée Gégé?
Re: signe distinctif
vendredi 5 août 2005 10:59:15
non il faudrait que j'en fasse une , mais je n'ai pas d'appareil numérique , aussi ça prendra quelque jours, je vais en faire une et je vous l'enverrai.
Re: signe distinctif
vendredi 5 août 2005 19:33:09
Bonjour,

Est-ce qu'elle ressemble à la photo que j'ai mise en pièce jointe?
Re: signe distinctif
lundi 8 août 2005 11:51:50
bonjour, il y a un air de famille j'ai du mal à reconnaitre, aussi j'ai pu faire une photo qui me parait correct vous me direz. par contre elle n'a plus ses cils, elle a les yeux dormeurs, et les ongles des pieds et des mains sont peints en rose très pâles.
Re: signe distinctif
lundi 8 août 2005 12:07:28
je vous envoie une deuxième photo pour vous faire une meilleur idée. merci
Re: signe distinctif
lundi 8 août 2005 13:48:22
Bonjour,
Votre demoiselle est bien GéGé. C'est une petite (ou grande) soeur de la mienne.
La mienne : tête en vinyl, cils à demi disparus, les bras et jambes en "plastic" rigide tenus par élatiques et le corps d'une matière cassante dont je ne connais pas le nom.
Ci-joint photo.
Bonne journée
Re: signe distinctif
lundi 8 août 2005 14:12:03
la description correspond bien à la mienne et je sais maintenant sa marque, mais est ce que vous savez si la vôtre à un prénom et de quelle année elle est. avec mes remerciements
Re: signe distinctif
lundi 8 août 2005 19:05:32
Bonjour Poupette,

Je pense que votre poupée date de 1960-61. Je ne pas sûre qu'elle ait eu un nom.

Muriel, quels sont les chiffres et les lettres marqués sur la nuque et au dos de votre poupée?
Re: signe distinctif
mardi 9 août 2005 10:48:20
bonjour Laurence, je pensais aussi qu'elle était des annnées soixante, cela conforte mon idée. Bonne journée
Re: signe distinctif
jeudi 11 août 2005 21:10:04
Bonsoir Laurence,
Désolée, je ne suis pas remontée dans mon grenier pour chercher les numéros de ma demoiselle. Mais je pense à vous.
A bientôt
Muriel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter