Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
cathie - milady
Envoyé par colette2 
cathie - milady
dimanche 14 août 2005 13:14:15
je possède une boite rouge de BELLA marquée MILADY CHEVEUX QUI POUSSENT - JAMBES PLIANTES.La poupée qui est dedans ressemble exactement à une cathie. Milady était elle une cathie ou y avait t il quelques diffèrences ? Si oui lesquelles ?
Peut être est ce une cathie qui a été remise dans la boîte ?
La poupée est pratiquement neuve elle a encore son filet dans les cheveux mais est habillée avec une tenue de mariée répertoriée chez cathie.
Avec quelles tenues était vendue MILADY ? Avait elle des tenues spécifiques ? Avec cette poupée j'ai une vingtaine de tenues des années 80 qui ne sont pas en boîte mais qui n'on jamais joué et il y a en particulier une tenue en velour bordeau genre amazone avec jupe longue - veste - chemisier blanc - capeline velours bordeau qu'il me semble avoir un jour aperçu dans un catalogue comme appartenant à MILADY ?
Qui pourrait me renseigner ? MERCI
Re: cathie - milady
dimanche 14 août 2005 15:29:28
Bonjour Colette,
J'ai regardé le livre de Mme Porot, Milady est une poupée qui date de 79-80 et est identique à Cathie, elle mesure 44 cm, a une tresse qui s'allonge et jambes pliantes, elle a 2 habillages 1 de 1979 : chemisier nylon blanc manches longues, col droit garniture de guipure, écharpe assortie, jupe longue en faille rose devant droit froncée et volant dans le dos, bordée d'un galon de passementerie, bottes blanches et chapeau de paille rond à bords relevés. 1980 : tenue d'amazone jupe longue en forme et veste cintrée noire chemisier blanc et large écharpe nylon bordée de dentelle chapeau genre canotier avec large ruban blanc plumetis à pan derrière. N'a pas de marque Présentée dans une boîte en carton recouverte de papier glacé de couleur. Les autres tenues doivent être des tenues de Cathie.
Je serais intéressée par les tenues si vous les vendez et éventuellement par la poupée. Merci de me tenir au courant.
Re: cathie - milady
dimanche 14 août 2005 17:13:24
bonjour
merci de votre réponse si rapide.
donc la boîte que je possède est bien la boîte de la poupée, par contre la boîte est plus luxueuse que celle d'une cathie puisqu'elle est en carton carton glacé : dessous de la boîte couleur caramel - dessus couvercle genre carton à chaussure c'est à dire sans transparent couleur rouge avec annotation MILADY. Quant à la tenue d'AMAZONE C'est bien la sienne mais elle est de couleur bordeau avec une variante au niveau du chemisier blanc qui lui est plutôt ceintré et sans manches mais qui est du même tissu que la large ceinture
Par contre je n'ai pas la deuxième tenue de MILADY
Je peux vous envoyer des photos de ce que je possède car je serai peut être intéressée par la vente.
cordialement et merci
Re: cathie - milady
dimanche 14 août 2005 17:30:33
Pouvez-vous me donner votre adresse e mail ou préférez-vous que je vous donne la mienne ? Je serais intéressée par les photos et donc l'achat éventuel. Merci d'avance.
Re: cathie - milady
dimanche 14 août 2005 18:39:39
je peux vous donner mon adresse email mais pour l'envoi des photos il faudrait que vous me donniez la vôtre
voici mon adresse
agra.c@wanadoo.fr
cordialement
Re: cathie - milady
mardi 16 août 2005 03:55:16
bonjour,

je recherche des vetements pour mes cathie et en particulier la fameuse tenue amazone
pouvez vous m envoyer des photos de ce que vous possedez et le prix que vous en desirez?
stefany.pellen@free.fr
amicalement
stefanyp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter