Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Cathie brunette
Envoyé par Franckie 
Cathie brunette
mercredi 14 septembre 2005 19:05:24
Bonjour!


Je suis nouvelle sur ce site. Jái eu moi aussi une Cathie pour mon Noel, lorsque j'avais 9 ans. Une blondine.
Je souhaite acheter une Cathie brunette. Est- ce que qq'1 en a une a vendre et combien?

Merci bien et a bientot peu etre

Franckie
Re: Cathie brunette
jeudi 15 septembre 2005 18:35:46
...peut etre! faute.

Pas beaucoup de reaction, c'est bien dommage.
Re: Cathie brunette
vendredi 16 septembre 2005 11:13:14
Bonjour,
Si vous recherchez une Cathie brune, ce sont les plus difficiles à trouver, essayez sur le site eBay. Il y en a pas mal en ce moment mais attention à la chevelure elle ne supporte ni le lavage ni le peigne !! Donc achetez en bon état et coiffé de préférence.
Bonne chance
Muriel
Re: Cathie brunette
vendredi 16 septembre 2005 17:20:30
Merci du conseil Muriel.

Celle de la photo vous ne la vendez pas certainement! pppffff torture!!

Merci bien,

A bientot

Franckie
Re: Cathie brunette
vendredi 16 septembre 2005 17:34:18
Désolée, je ne la vends pas et je viens même de l'habiller d'une robe de mariée. La pauvrette risquait de prendre froid toute nue. Je ne résiste pas à vous envoyer la photo.
Re: Cathie brunette
samedi 17 septembre 2005 00:01:39
Elle est ma-gni-fique!

Quel est le prix raisonnable d'une Cathie brune en bonne etat, je n'en ai aucune idee. Je regarde sur ebay en ce moment mais je ne veux ni etre ridicule, ni etre la voleuse de mon propre porte- monnaie!

J'habite aux pays bas, elles sont introuvables. grrrrr, et plus je les vois plus j'en veux une!

Cést une merveille de les voir comme ca, apres tant d'annees!
Re: Cathie brunette
samedi 17 septembre 2005 12:15:10
Je pense que 40 euros est le prix maximum que vous devez consacrer à la poupée, à condition qu'elle soit en excellent état et habillée, plus c'est trop cher car Cathie est extrémement courante, on en trouve pour dix euros sans problème.
vous pouvez aussi acheter une poupée abîmée mais avec une jolie tête et de beaux cheveux et ensuite la compléter (notamment pour les jambes) avec une autre aux cheveux coupés, en payant chacune au plus bas prix...
Marc
Re: Cathie brunette
samedi 17 septembre 2005 12:17:25
Bonjour,
La dernière brune que j'ai acheté dans une bourse aux jouets, je l'ai payé 40 euros. Pour ce prix là, elle était habillée, chaussée et en état impeccable.
S'il y a des bourses aux jouets dans votre région, essayez d'y aller.
Moi, je recherche une brune aux yeux bleus et une rousse et je me dis qu'un jour, peut-être......
Bon WE
Re: Cathie brunette
samedi 17 septembre 2005 16:44:23
Marc a écrit:

> Je pense que 40 euros est le prix maximum que vous devez
> consacrer à la poupée, à condition qu'elle soit en excellent
> état et habillée, plus c'est trop cher car Cathie est
> extrémement courante, on en trouve pour dix euros sans
> problème.
> vous pouvez aussi acheter une poupée abîmée mais avec une jolie
> tête et de beaux cheveux et ensuite la compléter (notamment
> pour les jambes) avec une autre aux cheveux coupés, en payant
> chacune au plus bas prix...
> Marc
Bien entendu, il y a aussi des tenues plus difficiles à trouver que d'autres, et on peut se laisser entrainer.
Quel tarif vous parait raisonnable pour les différents Jerry, tout de même, moins aimés et donc plus rares.
Que penser des prix en ce moment sur EBay, pour des Cathie en boîte, et les Cathie noires !!
Il n'y a jamais de raison, pour les collectionneurs, et qui d'entre nous n'a jamais dépasser, au moins une fois, le prix que l'on c'était promis de ne pas franchir!!
Re: Cathie brunette
samedi 17 septembre 2005 18:26:44
Bonjour Monica,
Vous avez tout à fait raison, en ce moment les collectionneuses sont un peu "malades" sur eBay et les Cathie noire et en boite pfffffffffffff s'envolent. Mais une poupée en boite est un trésor pour nous comme pour les messieurs, les Dinky toys en boite.....
Et pour fréquenter de temps en temps les salles des ventes, je connais un peu le problème des enchères qui fait qu'on ne veut pas lacher prise...
Bon WE
Re: Cathie brunette
samedi 17 septembre 2005 23:57:02
Merci a vous pour vos conseils!

Il est vrai que lorsque je vois la Cathie noire sur ebay, j'ai quand meme les doigts qui demangent...qui plus est je suis plutot impatiente alors Ebay, grrrr!
Mais bon la raison gagne sur les mains heureusement, jusque la en tous les cas!

Dans ma region.... non pas de Cathie, j'habite aux Pays- bas et Cathie ici n'a pas de succes si j'en juje les sites internet, je n'en vois pas!

Mais je viens sur ce site tous les jours voir ce qu'il se passe. Je viendrai certainement vous demander conseil a nouveau.


Bien le bonsoir,

Franckie
Re: Cathie brunette
mardi 20 septembre 2005 17:41:44
Muriel a écrit:

> Bonjour Monica,
> Vous avez tout à fait raison, en ce moment les collectionneuses
> sont un peu "malades" sur eBay et les Cathie noire et en boite
> pfffffffffffff s'envolent. Mais une poupée en boite est un
> trésor pour nous comme pour les messieurs, les Dinky toys en
> boite.....
> Et pour fréquenter de temps en temps les salles des ventes, je
> connais un peu le problème des enchères qui fait qu'on ne veut
> pas lacher prise...
> Bon WE
Bonjour Muriel,
Est-ce vous qui chercher désespèrement le site des poupées Raynal ?
Mme Pennegues a indiquer après le dernier compte rendu ( je crois que c'est après les poupées Caprice) qu'elle s'arrêtait provisoirement d'alimenter le site , souhaitons que ce ne soit que temporaire.
Re: Cathie brunette
mercredi 21 septembre 2005 10:04:23
Bonjour Monica,
Oui, c'est bien moi qui recherche désespérément le site Raynal.
J'ai chiné l'autre jour une petite poupée qu'il me semblait y avoir vu et j'aime bien pouvoir donner un nom à toutes mes petites demoiselles. D'où mon désarroi d'avoir perdu ce site que j'allais visiter de temps en temps...
Cette poupée a 2 crochets pour permettre à sa tête de basculer. Les élastiques ont lachés et je n'arrive pas à en remettre d'autres. Si vous avez une idée !
Bonne journée
Re: Cathie brunette
mercredi 21 septembre 2005 20:59:04
Muriel a écrit:

> Bonjour Monica,
> Oui, c'est bien moi qui recherche désespérément le site Raynal.
>
> J'ai chiné l'autre jour une petite poupée qu'il me semblait y
> avoir vu et j'aime bien pouvoir donner un nom à toutes mes
> petites demoiselles. D'où mon désarroi d'avoir perdu ce site
> que j'allais visiter de temps en temps...
> Cette poupée a 2 crochets pour permettre à sa tête de basculer.
> Les élastiques ont lachés et je n'arrive pas à en remettre
> d'autres. Si vous avez une idée !
> Bonne journée
Essayer de m'adresser une photo, sur mon e-mail perso, monicab@cegetel.ne, j'ai collectionné pendant de nombreuses années les poupées Raynal, je pourrais sans doute, vous renseigner.
Re: Cathie brunette
vendredi 23 septembre 2005 15:58:38
Franckie a écrit:

> Bonjour!
>
>
> Je suis nouvelle sur ce site. Jái eu moi aussi une Cathie pour
> mon Noel, lorsque j'avais 9 ans. Une blondine.
> Je souhaite acheter une Cathie brunette. Est- ce que qq'1 en a
> une a vendre et combien?
>
> Merci bien et a bientot peu etre
>
> Franckie

Bonjour Frankie,
avez vous penser aux vides greniérs puces et brocantes ?
En ce qui me concerne aprés avoir perdu TOUTES mes Cathie suite à l' incendie qui a ravagé ma maison en Mars derniér, je me suis attaqué à ces marchés et j' y ai fais quelques sympathiques trouvailles comme celles -ci :
- 1 Cathie brune aux yeux verts, portant une tenue de présentation 1981, avec des cheveux qui tiennent bons pour 15 euros.
- 1 Cathie blonde portant la tenue Lausane avec un superbe brushing style Farrah FAWCET dans les" drôles de dames" .
- le manteau et la toque de la tenue Versaille de 1975 pour 1 euros ! en super bon état.
- 1 lot de poupées Bella contenant 2 Cathie blondes et 1 brune (qui perd ses cheveux) pour 25 euros.
Testez ce genre de marché si vous en avez le temps.
A bientôt
Re: Cathie brunette
vendredi 23 septembre 2005 19:40:03
Bonsoir Pascale,
N'hésitez pas à donner l'adresse de vos vide grenier, parce que vous avez franchement une veine sensationnelle ! Perso, j'ai du mal à en trouver 2 par an sur les vide...
Je suis dans le nord Loiret et vous, ou êtes vous ??
Bon WE
Re: Cathie brunette
vendredi 23 septembre 2005 23:06:56
Bonsoir Pascale,

Quelle horreur que tout parte en fumee!!!!!
Comme je l'ai dit ailleurs, je suis en Hollande et je n'en vois pas!
Alors des les prochaines vacances en France je me jette sur les vides greniers. J'en ai achete une sur ebay et je veux continuer je veux me mettre a la collection, mais a ce prix je me ruine vite;-)
J'espere avoir un peu de chance comme vous, c'est incroyable...

Abientot,
Franckie
Re: Cathie brunette
samedi 24 septembre 2005 14:17:07
Bonjour Franckie,

Je viens de lire ton message. Je revends une Cathie brunette impeccable avec vêtements d'origine pour 45 euros.
Si le coeur t'en dit ,je la présenterai à Wambrechies , ce dimanche 25 septembre lors de la bourse euro-toys espace billiet


Annette

Re: Cathie brunette
dimanche 25 septembre 2005 12:26:45
Bonjour!

Huummmm c'est ou ca? Je suis aux pays bas... un peu loin je suppose.
Aurai- tu une photo. Et a present je recherche tout de Cathie, j'ai le virus!!!

Merci, a bientot!

Franckie
Re: Cathie brunette
samedi 1 octobre 2005 10:33:46
Possède une Cathie brune aux yeux marron et des tenues. si ça vous intéresse, enverrai photo. Possède aussi une Cathie blonde aux yeux bleus avec également des tenues et des chaussures. Suis prête à les vendre.
Re: Cathie brunette
samedi 1 octobre 2005 12:42:00
bonjour katherine,
avez vous des photos de la cathie blonde et des tenues suis interessé. voici mon adresse mail:
sylvaincolmart@hotmail.com
Merci d avance a tres vite.
Re: Cathie brunette
samedi 1 octobre 2005 13:25:48
Bonjour Katherine,

Moi aussi je suis tres interessee, svp envoyez- moi des photos, blondes, brunes ca m'interesse!

A tres bientot,

Franckie
Re: Cathie brunette
samedi 1 octobre 2005 13:26:46
Psp mon email est:
franckie@12move.nl
A +
danielle emilienne
Re: Cathie brunette
dimanche 2 octobre 2005 11:52:06
bonjour suis interressée par vetement et chaussure me contacter a emilienne02@infonie.fr merci a+avec photo si vous voulez et envoyer mail meme si vous n avez plus rien merci a bientot
Re: Cathie brunette
dimanche 2 octobre 2005 16:16:22
Bonjour,

J'ai une Cathie Brune,aux yeux marrons, dont les cheveux semblent tenir, mais ses jambes, ou plutot ses collants ne sont pas en très bon état.

En plus elle est nue.

Si elle vous intéresse faites le moi savoir.Franckie a écrit:

> Bonjour!
>
>
> Je suis nouvelle sur ce site. Jái eu moi aussi une Cathie pour
> mon Noel, lorsque j'avais 9 ans. Une blondine.
> Je souhaite acheter une Cathie brunette. Est- ce que qq'1 en a
> une a vendre et combien?
>
> Merci bien et a bientot peu etre
>
> Franckie



Chloé
Re: Cathie brunette
dimanche 2 octobre 2005 16:20:58
Marc a écrit:
.
> vous pouvez aussi acheter une poupée abîmée mais avec une jolie
> tête et de beaux cheveux et ensuite la compléter (notamment
> pour les jambes) avec une autre aux cheveux coupés, en payant
> chacune au plus bas prix...
> Marc

Comment faut-il procéder pour réparer ces Cathie ? J'ai essayé sur plusieurs et cela s'est soldé par un désastre... Surtout celles avec la méche.

Merci



Chloé
Re: Cathie brunette
dimanche 2 octobre 2005 19:56:07
salut chloe
combien en demander vous avez vous des photos?
a bientot
Sylvain.
Re: Cathie brunette
dimanche 2 octobre 2005 20:39:14
J'en voudrais 15 euros en l'état. Les jambes ne sont pas cassées, les mains sont complètes, et les cheveux je n'ai pas essayé de les coiffer.



Chloé
Re: Cathie brunette
dimanche 2 octobre 2005 20:41:48
Désolée pour la photo, je n'y arrive pas...



Chloé
Re: Cathie brunette
dimanche 2 octobre 2005 20:58:36
Pour Sylvain : j'ai aussi la salopette blanche de présentation de 1981, mais à recoudre par endroits, je peux la mettre avec la poupée, si vous etes intéressé bien sur smiling smiley



Chloé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter