Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Cathie brunette
Envoyé par Franckie 
Re: Cathie brunette
dimanche 2 octobre 2005 21:02:33
les cheveux sont long? ou court? la meche fonctionne t elle? ce sont les collants qui sont en mauvaises etats ou bien les jambes sous le collants?
merci d avance je suis tres interessé.
Re: Cathie brunette
dimanche 2 octobre 2005 21:05:40
La mèche fonctionne, les cheveux arrivent au niveau du bouton de la méche, les jambes elles-meme ne sont pas abimées, les collants si...

Peut etre pourriez-vous me contacter par email, je vous enverrais les photos ?



Chloé
Re: Cathie brunette
lundi 3 octobre 2005 19:16:18
C'est pas juste je ne peux pas envoyer de mail par outlook donc Katherine je ne peux pas vous joindre moi- meme par email directement, vous oui!

A + Franckie
Re: Cathie brunette
lundi 3 octobre 2005 20:24:42
Pour Katherine

Je serais moi aussi intéressée par des tenues pour Cathie mais je ne peux pas envoyer de mail par Outlook. N'hésitez pas à me contacter.
Merci d'avance
Liliane
Re: Cathie brunette
mardi 4 octobre 2005 13:53:51
Bonjour Muriel,
j 'habite Palavas les Flots à 10 km de Montpellier.
régulièrement et toute l' année il y a de nombreuses brocantes et marchés aux Puces. Le samedi pour Palavas , Lunel et bien d' autres villes, le dimanche pour Montpellier, Marseillan plage, Sète et ect ...
Hélas , avec mon jeune garçon, ce n' est pas toujours facile, il a horreur de cela, alors que moi je passerai mes week-end entiérs à chiner...
Il est vrai que dernièrement j' ai eu beaucoup de chance.
Vous trouverez sur le net des sites ou sont répertoriés les brocantes et marché aux puces, tapez puces et brocantes et on vous orientera.
Bonne chance et tenez nous au courant.
Pascale
Re: Cathie brunette
mardi 4 octobre 2005 14:05:20
Lili a écrit:

> Pour Katherine
>
> Je serais moi aussi intéressée par des tenues pour Cathie mais
> je ne peux pas envoyer de mail par Outlook. N'hésitez pas à me
> contacter.
> Merci d'avance
> Liliane
Je n'ai pas votre adresse mail, donc je ne peux pas vous envoyer la photo de mes poupees Cathie. Désolée
Re: Cathie brunette
mardi 4 octobre 2005 18:26:14
Bonjour Pascale,
Alors comme ça vous êtes dans le sud et vous trouvez plein de Cathie. Hum ! J'hésite quand même à déménager .....
J'ai eu de la chance dimanche, j'ai trouvé une jolie blonde mais l'un de ses collants est destroy. Dommage....
La petite fille a qui je l'ai acheté a commencé par me dire que la poupée était à elle, ce qui m'a plutot étonné, mais en insistant un petit peu, elle a fini par me dire que la poupée était à sa Maman.... et lorsque je suis partie, je l'ai entendu dire à l'adulte qui tenait le stand avec elle :"je ne pensait pas la vendre, elle a les jambes toutes abimées !"
Nous étions toutes les 2 surprises et contentes !!
Bonne soirée
Muriel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter