Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Chevelure fourchue!
Envoyé par Franckie 
Chevelure fourchue!
dimanche 18 septembre 2005 22:38:45
Bonsoir,

Ma poupee a les cheveux "fourchus". Est- ce qu'il y a un produit qui pourrait les rendre, ou les faire paraitre plus lisse?

Autre question: est- ce qu'il y a des differences entre les Cathie d'annees differentes? Je veux dire par la, une blonde de 78 est- elle pareille qu'une blonde de 78 ou 79, mis a part la panoplie?

Les Cathies, aller encore une question, j'y suis alors... avec une frange ont- elles la frange d'origine?

Bon ca vous en fait des devoirs hein!!

Merci de me consacrer un peu de temps pour ces questions.

Bonne soiree,

Franckie
Re: Chevelure fourchue!
lundi 19 septembre 2005 10:25:53
la frange d'origine, tu as l'implantation différente d'une sans frange ( ça te permets de reperer si la poupée a subie une coupe maison, hi)

le produit pour les rendre lisse, moi je mets de l'apres shamppoing lissant ( je crois que c'est marc qui l'avait conseillé, j'ai adopté)

attention, mefie toi avec les brunes brunes, elles perdent leur cheveux (tu viens d'en acheter une, et d'ailleurs la vendeuse l'a précisé dans l'annonce je crois)
si tu regarde dans les autres sujets de ce site, tu verra dans forum ou annonce, on en a parlé et tous ont proposés des trucs pour eviter de se retrouver avec une chauve, lol

pour les poupées, il y a des modeles differents effectivemment ( petits bras, gros bras, collants blanc, collants chair, petit visage, visage plus rond, jambe mousse ou plastique...) selon les années mais je pense que d'autres connaissent bien mieux et te feront une récap fiable.

tu peux aussi voir sur le site de cathy, de carine, etc...
tu les trouvera dans les liens ou via les liens; visite, tu apprendra plein plein de choses

amitiés
cathy r
Re: Chevelure fourchue!
lundi 19 septembre 2005 21:56:24
Bonsoir!

Mmm, c'est passionnant, en fait je ne fais plus grand chose depuis que je me suis mise a m'interesser a Cathie!! Des que je rentre du boulot c'est ...internet.

Tu as vu que j'en avais achete une? Sur ebay! Oui des que je l'ai vu je suis tombee en amour comme ils disent au canada! Mais ce n'est pas avantageux de devoir passer la frontiere, les frais d'envoi, bonjour!

C'est ma blonde qui a les cheveux tristes, mais je vais essayer l'apres shampoing, et je vais certainement suivre tes conseils a propos du surf.

Dis, tu parles hollandais aussi que tu as ecrit lol???

A bientot

Franckie
Re: Chevelure fourchue!
mardi 20 septembre 2005 20:11:49
?
ah, tu dis ça pour les fautes?!
je comprends un peu le hollandais, mais ne le parle pas...( tant pis pour toi!)
non, serieusement, je fais beaucoup de fautes car j'aide souvent des enfants, et à force, c'est moi qui finis nulle de chez nulle! lol

vive le bescherelle! oy!
Re: Chevelure fourchue!
mardi 20 septembre 2005 22:40:58
Non non pas les fautes, je ne me permettrai pas, exilee depuis 15 ans moi- meme je me rends compte que j'en fais beaucoup!
Lol en hollandais signifie...amusant, marrant et je ne m'attends pas a lire ca sur un site francais c'est tout ;-)
Re: Chevelure fourchue!
mercredi 21 septembre 2005 10:08:39
Bonjour,
je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais "lol" est un mot utilisé par mes enfants (22 et 20 ans) pour dire d'une chose qu'elle est amusante ! C'est peut-être une expression anglaise abrégée, car en français ils utilisent "mdr" qui signifie "mort de rire".
Bonne journée
Re: Chevelure fourchue!
mercredi 21 septembre 2005 11:43:05
Lol est l'abréviation de laught out loud qu'on pourrait traduire par l'expression rire à gorge déployée...
Mais c'est intéressant de savoir que cela existe en hollandais et que ce mot convient à la définition...
Re: Chevelure fourchue!
mercredi 21 septembre 2005 21:03:00
ok franckie
alors en fait j'utilise souvent lol, mdr, ptr et autres abreviations des fous d'informatique car j'en ai un constamment en face de moi ( mon conjoint), et forcémment, ça aussi ça deteint, sinon, je ne comprendrais rien à ce que lui ou ses amis m'envoient via msn, mail, etc...LOL

amitiés
cathy r
Re: Chevelure fourchue!
mercredi 21 septembre 2005 21:12:35
bonjour muriel

non, y a pas de raison, tu peux de t'en "meler", eh, ça sert à ça les forums!


c'est vrai que lol est souvent utilisé par les plus jeunes, et souvent sur le net; demande à isa que tu connais, elle a déjà eu mon conjoint fana sur msn et de visu, toutes les abreviations et derives de l'orthographe, faut pouvoir suivre...

amitiés
cathy
Re: Chevelure fourchue!
mercredi 21 septembre 2005 21:55:45
...bon moi exillee depuis 15 ans, je ne suis plus a la page!! Je croyais lire du hollandais...obsession!
Re: Chevelure fourchue!
lundi 26 septembre 2005 17:48:54
coucou!
y a t il un remede pour les cheveux devenus crêpus?????????????????
merci



nina
Re: Chevelure fourchue!
lundi 26 septembre 2005 18:19:41
Hélas non, pour les adoucir un peu d'assouplissant mais il n'existe pas de miracle à part la réimplantation.
marc
danielle emilienne
Re: Chevelure fourchue!
lundi 10 octobre 2005 15:46:46
on m a donne une cathie jambes raides sans meche mais de cheveux oua ouf je n en cause pas je les ai vaporise avec un gros reste de monoi j ai faitplein de petites tresses et une semaine apres j ai defait les tresses et laisse comme ça pas ose coiffer encore mais l effet n ai pas vilain pour l instant a vous de voir a+
Re: Chevelure fourchue!
lundi 10 octobre 2005 18:11:50
ah super, j'essaierai!
ça ne graisse pas les cheveux?
danielle emilienne
Re: Chevelure fourchue!
mardi 11 octobre 2005 20:03:04
si quand meme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter