Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
livre poupées bella
Envoyé par Oudry 
livre poupées bella
vendredi 23 septembre 2005 13:53:28
Je recherche un livre sur les poupées Bella
Re: livre poupées bella
vendredi 23 septembre 2005 19:23:26
Vous avez au choix le livre de M. Besançon qui parle de manière génèrale des poupées Bella ou le dossier (à spirale) de Mme porot qui a photocopié les catalogues Bella.
Les titres sont, pour le premier "Les poupées Bella", pour le deuxième "les poupées mannequins de Bella" et plus consacré à Tressy, Cathie et Microbe.
Marc
Re: livre poupées bella
vendredi 23 septembre 2005 19:52:06
Bonsoir,
Il existe le "grand livre des poupées Bella" de Mme Porot où la plupart des poupées sont répertoriées. Il est actuellement en vente sur eBay en achat immédiat. Si vous collectionnez toutes les poupées Bella et pas exclusivement les mannequins, c'est ce qu'il vous faut. Très beau livre de plus de 400 pages avec petit historique de l'usine et des problèmes rencontrés, détails des brevets déposés, très nombreuses photos NB et couleurs, en général 1 page par poupée.
Je l'appelle ma "Bible"....
Celui de Mr Besançon est beaucoup plus limité. Si vous ne collectionnez que les mannequins et leurs tenues, celui de Mme Porot est le seul que je connaisse. Comme dit Marc, il est consacré à plus particulièrement à Tressy, Cathie et Microbe mais les autres mannequins Bella sont mentionnées et en photo.
Bon WE
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter