Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Restauration Cathie
Envoyé par Lili 
Restauration Cathie
mardi 4 octobre 2005 12:48:32
Bonjour,

J'ai une poupée Cathie Blonde cendrée aux yeux bleus pour pièces ou ayant besoin d'une bonne restauration, elle a les cheveux mi-longs avec la mèche qui fonctionne, la bouche est abîmée (un produit corrosif a du tomber sur la partie inférieure de la lèvre ce qui lui a laissé une vilaine marque) + les collants sont abimés.
Je peux pratiquer l'échange contre accessoire ou vêtement Cathie ou éventuellement la vente.
Merci d'avance
Cordialement à toutes et à tous
Lili
Re: Restauration Cathie
mardi 4 octobre 2005 22:38:17
Bonjour lili,
Si cela vous interesse j ai une tressy nu en assez bonne etat ou quelques double mais je crois que je vous est deja adressé la liste :
une jupe edimbourg
robe de presentation 77
salopette de presentation bleue 80
slip et peignoir hawai 81
A vous de voir...
Sylvain
Re: Restauration Cathie
mercredi 5 octobre 2005 17:59:46
Bonsoir Sylvain

Pour Tressy je recherche plutôt des vêtements, pour Cathie j'ai déjà les vêtements que vous proposez sauf Hawai mais s'il n'y a pas le haut alors non car ça va encore me faire 1 tenue incomplète.
Merci quand même
A bientôt j'espère
Cordialement
Lili
Re: Cathie - prix -
samedi 8 octobre 2005 18:51:37
suite a votre annonce concernant la poupe bella , veuillez me faire une offre. merci
Re: Restauration Cathie
samedi 8 octobre 2005 20:45:21
Bonsoir,

Pourriez-vous me donner votre adresse mail pour que je vous envoie des photos de Cathie (ou vous pouvez la voir dans la rubrique échange de la boutique de Cathie de Cathy Marion). Faites-moi ensuite une offre car je la destinais plutôt à l'échange et ne sais pas vraiment combien en demander.
Merci et à bientôt j'espère
Cordialement
Lili
Re: Cathie - prix -
dimanche 9 octobre 2005 07:43:22
Bonjour,

Désolée, j'ai échangé cette poupée avec une connaissance hier soir. Merci de votre intérêt et j'espère à bientôt.
Cordialement
Lilidubois a écrit:

> suite a votre annonce concernant la poupe bella , veuillez me
> faire une offre. merci
Re: Restauration Cathie
mardi 12 juin 2012 13:47:47
pour restaure mes 2 cathies, je recherche 1 paire de bras et des collants. je suis intéressée par votre annonce communiquer moi le prix de votre poupée.
merci cordialement.
Re: Restauration Cathie
mercredi 13 juin 2012 16:47:43
J'ai un corps de Cathie avec des bras le tout en bon état. Le système pour la mèche fonctionne.
Joignez-moi sur lespoupeesdyvonne@yahoo.fr si ça vous intéresse.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter