Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
patrons Cathie et Betsie
Envoyé par philippe 
patrons Cathie et Betsie
samedi 19 novembre 2005 11:59:31
Bonjour,

Je cherche des patrons ou des copies de patrons à l'échelle 1 pour Cathie et Betsie.

Merci de votre aide.
Philippe

Re: patrons Cathie et Betsie
samedi 19 novembre 2005 23:21:48
Cette semaine, sur EBay, il est passé 13 patrons pour "Marion", poupée Cathie, Bella, aux Pays-Bas.
Malheureusement, le prix atteint : plus de 100euros, m'a empèchée de les acquèrir, mais, moi aussi, je suis intéressée, peut-être Franckie qui habite là-bas pourrait nous renseigner sur les possibilités d'avoir au moins des copies
Bonne soirée
Re: patrons Cathie et Betsie
dimanche 20 novembre 2005 01:27:49
monica a écrit:

> Cette semaine, sur EBay, il est passé 13 patrons pour "Marion",
> poupée Cathie, Bella, aux Pays-Bas.
> Malheureusement, le prix atteint : plus de 100euros, m'a
> empèchée de les acquèrir, mais, moi aussi, je suis intéressée,
> peut-être Franckie qui habite là-bas pourrait nous renseigner
> sur les possibilités d'avoir au moins des copies
> Bonne soirée


J'ai manqué la vente de plusieurs patrons Marion. Je ne connaissais pas le nom de la poupée dans sa version Hollandaise.

Ce serait très gentil à Franckie de nous aider à trouver des patrons.

Bonne nuit.
Re: patrons Cathie et Betsie
dimanche 20 novembre 2005 16:00:22
J'entends mon nom....

Bonjour a vous.
Et bien figurez- vous que je ne possede pas les patrons helas, ni meme les copies...
Je connais bien une personne qui en a au moins un, mais il est encore emballe dans son plastique...
Je cherche, je fais de mon mieux.

A bientot,

Franckie
Re: patrons Cathie et Betsie
samedi 7 janvier 2006 14:05:21
bonjour
je ne peux pas attendre de les recevoir pour vous l'annoncer ,mais j'ai enfin pu trouver des patrons (plusieurs!)
je vous tiens au courant
cela serait bien que phil nous les mette sur une page pour que nous puissions tous y acceder c'est une bonne idée non?
enfin, ils ne sont pas encore là!
bonne journée

muriel g
Re: patrons Cathie et Betsie
samedi 14 janvier 2006 02:27:46
Bonjour,

Je suis toujours très intéressé par des copies de patrons cathie et Betsie !

Merci de bien vouloir nous en faire profiter à tous. Je tenterais d'en réaliser si ce n'est pas trop compliqué.

A bientôt,
Philippe
Re: patrons Cathie et Betsie
jeudi 23 février 2006 21:39:44
bonsoir, je reve d'avoir des patrons de Cathie et surtout de Betsie'ses vetements sont peu courants;merci de me dire s'il est possible de se les procurer.Bonne soirée ;Sylvie.
Re: patrons Cathie et Betsie
vendredi 24 février 2006 21:05:30
Bonsoir !

Je possède des copies (plus ou moins de bonnes qualité) de patrons hollandais pour Cathie. Je dispose peu de temps libre, donc si vous n'êtes pas pressée, je peux vous faire des copies, je vous demanderai juste quelques timbres pour me dédommager des frais de port, copies A3 et enveloppes A4. Et je ne pourrai me limiter dans un premier temps qu'à 4 copies par demande ne sachant à l'avance si je vais être très sollicitée...!? Vous pouvez voir les modèles sur mon site "la boutique de Cathie".

Bon WE

Cathy
Re: patrons Cathie et Betsie
vendredi 24 février 2006 22:15:59
Bonsoir, je suis trés heureuse de votre proposition, je ne connais pas l'adresse de votre site, ni votre adresse pour vous faire parvenir timbres et papiers.Encore merci, cordialement;Sylvie
Re: patrons Cathie et Betsie
vendredi 24 février 2006 22:17:59
voici l'adresse du site :
[laboutiquedecathie.monsite.wanadoo.fr]
vous pourrez voir des photos NB et couleurs des modèles...envoyez-moi un mail...
A bientôt

Cathy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter