Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
cheveux finisssssssss
Envoyé par danielle emilienne 
danielle emilienne
cheveux finisssssssss
samedi 3 décembre 2005 18:39:25
bientot photo a +
Re: cheveux finisssssssss
samedi 3 décembre 2005 19:19:22
Coucou à toutes et à tous!!!

Ca y'est Danielle a terminé sa "magnifique" poupée... et ce mot est à prendre au premier degré car elle est vraiment splendide...

Bon c'est sur, c'est mon amie et je ne suis pas objective mais elle est vraiment extraordinaire ... alors m'sieurdames, admirez le travail!!
Re: cheveux finisssssssss
samedi 3 décembre 2005 19:20:48
danielle emilienne
Re: cheveux finisssssssss
samedi 3 décembre 2005 19:27:46
elle s appelle eve amitiésa tous et merci pour vos encouragements danielle
Re: cheveux finisssssssss
samedi 3 décembre 2005 21:36:34
Elle est superbe, félicitations danielle....



Chloé
Re: cheveux finisssssssss
lundi 5 décembre 2005 15:36:32
Bonjour Danielle,
Félicitations !! C'est un véritable exploit d'avoir réussi une implantation avec des cheveux aussi long !! Encore bravo !!
Bonne journée
Muriel
Re: cheveux finisssssssss
lundi 5 décembre 2005 22:45:13
Bravo danielle je suis admiratif devant tant de patience j ai commence en septembre et j avoue que c est un vrai travail de titan auquel j ai du mal a consacrer plus d un heure quand je commence!!!
mille bravo,
Sylvain.
ps: si vous vous ennuyé je vous envoi la mienne!!!!!!!lol!!!!
danielle emilienne
Re: cheveux finisssssssss
lundi 5 décembre 2005 22:54:44
ha ha ha farceur , j ai encore 2 tetes a refaire alors merci de votre offre mais non (lol)
sandrine
Re: cheveux finisssssssss
mardi 6 décembre 2005 10:28:22
Coucou Danièle,,,

je suis très contente de voir votre travail.....je l'avoue moi aussi j'ai implanté des cheveux sur une Nathie et cela m'a pris 2 mois tout les soirs...un travail très dur mais le résultat est surprenant...cela fait plaisir de voir une touche personnelle à nos poupées...J'ai moi aussi donné un nom a ma poupée......ORASEE...ELFE DE BELLA ...(ma touche personnelle)...
félicitation danièle et aux autres personnes qui font tous pour rénover leurs poupées.......

sylvain avec de la patience vous arriverez à avoir une merveille...c'est long mais le final est superbe....bon courage...
bonnes fêtes a tous.....
sandrine
Re: cheveux finisssssssss
mardi 6 décembre 2005 12:55:25
Bonjour à tous !

Quelle patience ! Félicitations !
Monica, ne sachant ajouter les photos dans ce forum, m'a confié ces photos de Cathie réimplantées avec les cheveux conditionnées en boudin. Vous pouvez les voir sur : [lapoupeecathie.monsite.wanadoo.fr]
Résultat toujours aussi époustouflant quand on sait le travail qu'il y a derrière !

Bon courage à tous !

Amitiés

Cathy
pascale de palavas
Re: cheveux finisssssssss
mardi 6 décembre 2005 14:56:05
Bonjour,
Elle est vraiment superbe, je vous félicite, cela fait plaisir de voir que des passionnées redonnent une nouvelle jeunesse à ces poupées.
pascale de palavas
Re: cheveux finisssssssss
mardi 6 décembre 2005 14:57:45
Cathy M. a écrit:

> Bonjour à tous !
>
> Quelle patience ! Félicitations !
> Monica, ne sachant ajouter les photos dans ce forum, m'a confié
> ces photos de Cathie réimplantées avec les cheveux
> conditionnées en boudin. Vous pouvez les voir sur :
> [lapoupeecathie.monsite.wanadoo.fr]
> Résultat toujours aussi époustouflant quand on sait le travail
> qu'il y a derrière !
>
> Bon courage à tous !
>
> Amitiés
>
> Cathy
Bonjour à tous,
J' ai été sur le site de Cathie voir les réalisations de Monica. Tout cela est extraordinaire. Félicitations!!!
Re: cheveux finisssssssss
mardi 6 décembre 2005 16:18:13
Merci Pascale,
Mais ce travail est à portée de toutes, les fibres trouvées chez Sandrine font toutes la beauté des coiffures, je me suis contentée de remplir les trous!!
danielle emilienne
Re: cheveux finisssssssss
mardi 6 décembre 2005 19:58:43
oui, moi aussi merci a sandrine pour les boudins mais c etait long long
a boucher les ptits trous merci a tous pour vos felicitations et je suis admirative pour le travail de monica toutes ces tetes refaites oua bravo amicalement, danielle
Re: cheveux finisssssssss
mardi 6 décembre 2005 20:21:37
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!bravo Danielle
Re: cheveux finisssssssss
mercredi 8 mars 2006 18:10:47
je découvre avec joie ce forum sur les Bella et comme j'ai un train de retard, pouvez vs m'expliquez comment procéder pour la remise en place de cheveux manquants (surtout fixation) et où trouve-t-on les fournitures merci pour réponse
Re: cheveux finisssssssss
mercredi 8 mars 2006 19:20:16
Toutes les réponses sur le merveilleux site de Cathy:
[lapoupeecathie.monsite.wanadoo.fr]

Marc
Re: cheveux finisssssssss
jeudi 9 mars 2006 16:08:23
merci Marc pour vos infos
en lisant les entretiens de ce forum je constate que vous donnez souvent des conseils de rénovation pour les Bella pouvez vous me dire ce qu'il en est des cernes bleues autour des yeux de certaines Bella ? je ne pense pas que ce soit d'origine ? peut être à +
Re: cheveux finisssssssss
jeudi 9 mars 2006 17:00:20
bonjour
il s'agit peut-être de maquillage (souvent du crayon pour les yeux qui s'enlève avec du lait démaquillant ou de l'eau savonneuse) sinon il s'agit peut-être de feutre et dans ce cas-là il faut utiliser un produit contre l'acné de type panoxyl.
Si vous le pouvez envoyez une photo pour un "diagnostic" approfondi.

Marc
Re: cheveux finisssssssss
vendredi 10 mars 2006 17:37:49
Ce que j'ai appellé cernes bleues finalement correspond à ce que vous avez appelé vert de gris et je vais donc appliquer la méthode Delu Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter