Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Cherche Tressy
Envoyé par Sylvie 
Cherche Tressy
jeudi 8 décembre 2005 11:28:44
Bonjour,
Je voudrais acheter une Tressy de Bella ou une Ariane. Nostalgie de mon enfance !! (lol). J'essaye sur E-bay mais c le parcours du combattant.
Pourrait-on me proposer qque chose ?
Merci,
Cordialement
sylvie
Re: Cherche Tressy
jeudi 8 décembre 2005 15:39:49
j ai deux tressy a echanger ou a vendre vous pouvez les voir sur le site de cathy marion vous trouverez le lien ici dans la rubrique en savoir plus en cliquant sur lien
a tres vite
Sylvain.
Re: Cherche Tressy
jeudi 8 décembre 2005 17:31:42
Pourriez-vous me donner plus de précisions, car je n'ai pas trouvé le site en question ou plutôt, pas les poupées ?
Merci,
Cordialement,
Sylvie
Re: Cherche Tressy
jeudi 8 décembre 2005 18:10:54
Bonsoir Sylvie !

voici le lien où vous pourrez voir les Tressy de Sylvain :
[laboutiquedecathie.monsite.wanadoo.fr]
(en bas à droite de la page)

Amicalement

Cathy
Re: Cherche Tressy
jeudi 8 décembre 2005 18:18:00
Ah, merci bcp, j'ai trouvé et je n'y étais pas du tout, mais alors, PAS DU TOUT.

Je vais contacter de ce pas Sylvain.

Cordialement,
Sylvie

PS si les marionnettes ou poupées artisanales vous intéressent...voici mon site perso.
[perso.wanadoo.fr]
Re: Cherche Tressy
jeudi 8 décembre 2005 22:42:50
Bonsoir Sylvain,
C très gentil de m'avoir répondu aussi rapidement. J'ai eu qques difficultés à trouver vos photos (pas très douée) mais Cathy m'a donné l'adresse URL.

Bref, votre Tressy cheveux platine serait susceptible de m'intéresser. Concernant l'échange, je n'ai que des marionnettes à proposer (lol). Je ne possède plus du tout de poupées Tressy ou autres d'où ma démarche actuelle.

Donc, s'il est ds vos projets de la vendre, pourriez-vous m'en indiquer le prix et l'état car sous semblez dire qu'il est moyen (sous réserve qu'il s'agisse de la m^). Pourrais-je avoir qques précisions ?

A bientôt, cordialement,
Sylvie

[perso.wanadoo.fr]
Re: Cherche Tressy
vendredi 9 décembre 2005 07:29:41
Bonjour,
C encore moi. Finalement, les 2 seraient susceptibles de m'intéresser. Celles de gauche, avec les yeux "droits" a-t-elle les jambes qui se plient ?

A très bientôt j'espère.
Sylvie Agueli

[perso.wanadoo.fr]
Re: Cherche Tressy
dimanche 11 décembre 2005 01:02:08
avez vous eu mes mails? moi je n arrive pas a lire les votres!
Re: Cherche Tressy
lundi 12 décembre 2005 23:24:09
oui, j'en ai reçus et je me demandais ce qu'il se passait car je n'obtenais pas de réponse aux miens.
Je vous ai renvoyé des messages (plus frais !!).
Apparemment, nous avons eu un petit-contre-tps informatique.
J'espère que nous pourrons conclure bientôt. Je suis assez impatiente de voir les... bellissima.
Cordialement et à très bientôt j'espère.
Sylvie Agueli
Sylvie
Re: Cherche Tressy
mardi 27 décembre 2005 19:04:08
Bonjour,
Grâce à Sylvain et Liliane j'ai enfin pu commencer ma collection de Tressy et en retrouver déjà 2 de mon enfance. Merci bcp à eux et Cathy qui a contribué à faire le lien.

J'aimerais bcp trouver maintenant une Tressy cheveux châtain foncé avec mèche, jambes pliantes ou non, et le regard de côté. Si qquelqu'un parmi vous possède cette perle et est prêt à s'en séparer vous pouvez me contactez : sylagueli@wanadoo.fr.

Bonnes vacances pour ceux qui y sont et joyeuses Fêtes.
Cordialement,
Sylvie

[perso.wanadoo.fr]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter