Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
cathie
Envoyé par emilienne_ danielle 
emilienne_ danielle
cathie
jeudi 9 février 2006 11:41:11
Re: cathie
jeudi 9 février 2006 13:54:18
Tes poupées sont très jolies Danielle, merci de les faire partager.
Tu as de très jolies mariées, Jerry doit se sentir bien seul au milieu de toutes ses dames...
Tes poupées réimplantées sont vraiment superbe, bravo pour ton travail et ton blog...je suis en train d'en préparer un moi aussi, je pense qu'on va y retrouver une jolie rouquine...
Bonne journée et encore merci de partager.



Chloé
Re: cathie
jeudi 9 février 2006 13:57:19
bonjour danielle

merci pour cet agréable moment passé sur ton blog , superbe je te laisse j'y retourne
a+ muriel g
sylvie
Re: cathie
jeudi 9 février 2006 14:26:55
Bravo ! C superbe. Vous avez de vraies beautés (merci de nous en faire profiter) et des mains fort habiles.

Sylvie
sandrine
Re: cathie
jeudi 9 février 2006 16:27:12
Bonjour Danièle.......

félicitation pour votre travail et surtout votre patience..... vous avez des doigts en or et vous faites des merveilles........alors continuez car c'est trop beau de voir des personnes comme vous qui donne le meilleur pour avoir des poupées extraordinaires...
BRAVO ........
a bientôt
sandrine
Re: cathie
jeudi 9 février 2006 16:29:01
Comme je l ai deja mis en commentaire sur le blog ta collection est fantastique et quel plaisir de pouvoir l admirer...
Re: cathie
lundi 20 février 2006 19:09:35
Coucou Emillienne,
Tes poupées sont superbes !!
Je te remercie d'avoir créer ce blog, car il m' a motivée et je suis en train de créer le mien !
J' ai en effet pas mal de photos de mes Cathie, et il était bien dommage de les laisser dormir sur des cdroms !!
Bonne continuation.
Pascale De Palavas
danielle-emilienne
Re: cathie
vendredi 24 février 2006 14:19:57
merci a tous de votre visite sur mon blog et de vos commentaires une amie ma preté sa cathie elle a des bottes tres originales mais pas de tenues bella j aimerai savoir la tenue qui va avec si il en a une merci a bientot
Re: cathie
vendredi 24 février 2006 23:22:19
Ha oui félicitation, elles sont tres jolies.

Ca nous motive a en faire un nous aussi. Bravo.

Tenez- le a jour, vous etes dans mes favoris;-)
A bientot,
Franckie
danielle-emilienne
http://emilienne02.skyblog.com
lundi 27 février 2006 08:47:12
merci de vos visites , amitiées
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter