poupée bella
dimanche 26 février 2006 10:14:45
bonjour,

pourriez-vous m'indiquer combien elle vaut maintenant ?

elle a les yeux marrons (dormeurs) un noeud dans ses cheveux (qui ne s'allongent pas), elle peut boire un biberon et faire pipi, ses habits ont été faits par ma maman, ses chaussures sont d'origine, elle mesure 25 cm

je ne sais plus quand je l'ai reçue, je suppose dans les années 60 (je suis née en 1954)

merci de vos réponses

PS : je n'ai pas pu mettre de photo (trop grande) alors vous pourrez voir ma poupée sur mon skyblog dont l'adresse est : [gigi571.skyblog.com]

zz
Re: poupée bella
dimanche 26 février 2006 11:24:02
5 € !
naty
Re: poupée bella
dimanche 26 février 2006 21:53:07
bonsoir,

j'aime beaucoup ce modèle, j'en ai une que j'ai eu enfant et j'y reste attachée. j'en ai achetée une récemment dans un vide-grenier, avec sa robe d'origine pour effectivement 5 € mais c'était un coup de chance !
la vôtre n'a pas sa robe d'origine et vs n'en tirerez guère plus, ces poupées n'ont de valeur qu'affective (à moins qu'elle ne soit comme neuve, avec tenue d'origine complète, médaille Bella, boîte...) aussi je conseille de la garder, c'est un joli souvenir d'enfance.

Naty
Re: poupée bella
lundi 27 février 2006 04:52:58
bonjour,

merci de votre réponse,

je l'ai retirée de la vente sur ebay, c'est vrai que j'ai hésité à la vendre, maintenant j'aimerai savoir son nom pour lui acheter une robe bella

j'ai aussi mon vieux baigneur que ma grand'mère m'avait acheté (juste avant de mourir en 1966) et celui-là, j'y tiens, il est grand et est habillé avec les habits de mes garçons (2-3 ans)

merci de vos réponses

cordialement

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter