Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
vente de Cathie
Envoyé par Vivienne 
vente de Cathie
lundi 3 avril 2006 23:35:51
je voudrais vendre 1 Jerry, 1 Cathie Brune et 2 Cathie Blonde des années 69/70. Une des Cathie est en moins bon état, c'est la plus vieille. Les autres sont en bon état. Ceux sont les miennes depuis mon enfance. Je ne suis pas collectionneuse et je n'ai aucune idée de leur valeur sauf sentimentale. Mais je ne peux pas m'en occupper et je ne veux plus les garder. J'ai finalement des photos. J'avais mis une annonce l'année dernière mais jamais suivie de photos. J'ai des habits aussi. La tenue de marié incomplete, le tailleur pentalon en velour cotelé rouge, la robe de ball argent et bleu ciel avec sac et manteau de fausse fourrure bleu assortie et plusieurs paires de chaussures blanches et noires.
Re: vente de Cathie
mardi 4 avril 2006 12:57:22
bonjour vivienne
je suis interressée,pouvez vous m'envoyer des photos mon email:
muriel.galletta@wanadoo.fr
merci
a +
muriel g
Re: vente de Cathie
mardi 4 avril 2006 12:58:47
Bonjour Vivienne

Je serais intéressée par les vêtements de Cathie. Mon adresse est la suivante : emeraude.laval@laposte.net. Contactez-moi si vous le souhaitez. Bonne journée
Cordialement
Liliane
Re: vente de Cathie
mardi 4 avril 2006 17:25:18
Bonjour Vivienne

Moi aussi je suis interressée,pouvez vous m'envoyer des photos.

bettycroft@bouygtel.fr.

Merci

Valérie@+
Re: vente de Cathie
mercredi 5 avril 2006 22:18:41
Bonsoir Vivienne,

Et bien moi aussi je suis interessee, avez vous des photos svp.

A bientot sur:
franckie@12move.nl

Merci.
Franckie
Re: vente de Cathie
jeudi 6 avril 2006 09:44:06
Bonjour,

Je serais intéressée par des vêtements pour Cathie. Combien les vendez-vous ? Faites-vous un lot ? Serait-il possible d'avoir une photo ?Merci pour votre réponse. Bien cordialement. Sophie
Re: vente de Cathie
jeudi 6 avril 2006 15:14:55
Bonjour Sophie, à ce state j'ai presque tout vendu et ce ne serait pas bien de démarrer une autre offre alors que d'autre sont bien en cours. Bonne chance dans ta collection.
Re: vente de Cathie
samedi 8 avril 2006 11:30:51
Bonjour Vivienne,

Voici mon e-mail si vous avez encore des choses à vendre. Bien cordialement. Sophie

sophie.duj@wanadoo.fr
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter