Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Poupons Bella
Envoyé par Lili 
Poupons Bella
mercredi 10 mai 2006 18:26:36
Bonjour

J'ai 2 poupons Bella habillés d'origine et qui devaient parler ou pleurer, ils font 60 cm de haut environ, l'un a le corps souple et un cordon à la base du cou, le 2ème a le corps rigide.
Je peux les vendre ou les échanger contre du Cathie ou du Tressy.
A bientôt j'espère.
Cordialement
Liliane
marie
Re: Poupons Bella
lundi 10 juillet 2006 21:01:32
bonjour lilianne
le premier doit dater des années 1970 1980
le second est-il en celluloïde ou en rhodoïde?
vous est-il possible de préciser un ordre de prix.
je serai éventuellement intéressée par l'achat car je n'ai ni cathie ni Tressy à vous échanger. Et où peut on voir ces charmants poupons.
merci de me répondre.
(je monte en région parisienne la semaine prochaine sinon je réside en Bourgogne).
en toute amitié
marie
Re: Poupons Bella
mardi 11 juillet 2006 18:17:36
Bonjour

Je vous remercie de votre offre mais mes poupons sont vendus. Il me reste 2 poupées Bella et quelques Cathie habillées à la vente.
marie
Re: Poupons Bella
mardi 11 juillet 2006 19:12:38
bonjour lili
je suis navrée mais tant mieux pour vous si vous les avez vendus. Quand aux poupées Bella mes préférences vont à celles de mon enfance 1955 à 1965.
les poupées actuelles qui sont les plus proches de mes préférences sont les poupées fort belles mais au demeurant assez onéreuses de Mariquita Pérez.
je donne le site sur le forum si vous désirez y jeter un regard. Hier, j'ai déniché une Bella 1960 chez, devinez, je vous le donne en cent....
Emmaüs. Reste à faire quelques économies pour la faire restaurer au musée de la poupée à Paris car si elle était très abordable (2 euros) elle est cependant un peu "malade". Je recherche également des explications de vêtements à tricoter pour les poupées ou des patrons pour faire des vêtements. Je dédommage des frais. Par avance un grand merci. (poupées de 25 à 40 cm de haut environs ou plus précisément poupées de la taille de Françoise de Modes et Travaux 1960)
Encore merci lili
je vous souhaite d'excellentes vacances.
en toute amitié
marie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter