Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Lien vente Betsie de Bella
Envoyé par Doudou 
Lien vente Betsie de Bella
mercredi 13 décembre 2006 14:30:21
Bonjour à tous les passionnés de Bella

Pour qui ça interresse, une Betsie de Bella en vente ici ->

[www.priceminister.com]

A bientôt
Re: Lien vente Betsie de Bella
jeudi 14 décembre 2006 21:12:05
149 € !! ahahaha...

Joyeux Noël !
Re: Lien vente Betsie de Bella
vendredi 15 décembre 2006 09:28:33
ahahaha... mais ce n'est pas comme les Cathie que l'on trouve en abondance lol
Et les belles poupées de nos jours coûte cher, combien couterait une Betsie de nos jours si elle était encore produite par Bella !?!, peut-être bien 149 €, alors à plus forte raison qu'elle est ancienne et n'ai plus produite.

Joyeux Noël aussi
Re: Lien vente Betsie de Bella
samedi 16 décembre 2006 11:37:29
Attention ce vendeur n'est pas très honnête. Il avait mis sa poupée à 49 € puis a refusé la vente pour la remettre 15 jours + tard à 149 €.
Re: Lien vente Betsie de Bella
samedi 16 décembre 2006 13:14:45
Merci Lili, j'en ai acheté une à moins de 50 euros, et elle est très jolie....
Alors 149 euros.... Je souhaite au vendeur de trouver un acheteur...



Chloé
Re: Lien vente Betsie de Bella
samedi 16 décembre 2006 15:14:20
Lili a écrit:

> Attention ce vendeur n'est pas très honnête. Il avait mis sa
> poupée à 49 € puis a refusé la vente pour la remettre 15 jours
> + tard à 149 €.


Lili quel jugement hatif sur une personne que tu ne connais pas tu propages là, ne pas répendre de tels propos ( -> Attention ce vendeur n'est pas honnête) serait plus judicieux de ta part, tu n'as pas de précisé pourquoi il a refusé la vente.
Alors pour tous et pour info voici l'histoire et non un bout seulement
"Entre la rédaction de l'annonce et l'information au vendeur de la publication de cette annonce, il y avait déjà une option d'achat quand le vendeur à vu l'erreure de prix, ne laissant pas au vendeur le temps de rectifier cette erreure et en refusant la vente le vendeur à bien précisé à l'acheteur potentiel qu'il y avait eu erreure sur le prix"
Donc Lili faut dire pourquoi le vendeur à refusé la vente car ce n'était pas au prix voulu par le vendeur, c'est son droit rien à voir avec l'honnêteté.
Re: Lien vente Betsie de Bella
samedi 16 décembre 2006 17:05:46
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une erreur car on peut immédiatement vérifier son annonce dans son compte, alors qu'elle n'apparait pas immédiatement aux acheteurs d'une part. D'autre part, il n'est pas possible de connaitre le motif de l'annulation mais si le vendeur avait fait une erreur, il aurait annulé la vente et remis l'article immédiatement au bon prix, or, il a attendu au moins 15 jours pour remettre son article en vente 100 € + cher. Peut être le temps de se faire "oublier".
Enfin PriceMinister a du avoir le même sentiment car un avertissement va lui être envoyé.
Re: Lien vente Betsie de Bella
samedi 16 décembre 2006 21:54:49
Pffffffffffffff! Et bien l'annonce ne peut pas toujours être immédiatement vérifier, car parfois la fiche soumise par le vendeur doit être produite par le site, alors cela met quelque temps avant d'être publié, ensuite quand une vente est refusée l'annonce est annulée, alors le vendeur à hésité à remettre l'annonce sur ce site, et cet objet lui appartient et il fait ce qu'il veut, donc le met en vente quand il veut et ou bon lui semble, même si cela ne plait pas a celui qui voulait l'acheter brader...si le vendeur reçoit un avertissement et bien il en remerci pas la balance... a bon entendeur salut.
Re: Lien vente Betsie de Bella
dimanche 17 décembre 2006 16:42:27
C'est pas une raison pour m'insulter. Je n'ai pas balancé mais ce n'est pas la peine d'établir des règles de vente si personne ne doit les respecter. De plus si les gens signalent les difficultés c'est pour éviter que des personnes sympa et honnêtes ne se fassent arnaquer, si personne ne dit jamais rien, c'est la porte ouverte à tout. Personne n'est obligé de vendre ses biens sans en tirer le prix qu'il souhaite, mais quand on s'engage dans un contrat, on le respecte.
Alors gardez vos insultes et vos leçons de morale pour vous.
Re: Lien vente Betsie de Bella
lundi 18 décembre 2006 08:09:53
Ce que je déplore dans ce genre d'affaire, c'est l'apreté au gain de certains collectionneurs : c'est la raison pour laquelle je ne me classerai jamais dans cette catégorie, je peux autant aimer une poupée à deux euros qu'une à 149 ou plus :-)

Je possède un certain nombre de poupées, je n'en ai JAMAIS payé aucune au dessus de 90 euros.

Je doute que mon avis intéresse beaucoup de monde, mais je tenais juste a exprimer mon sentiment :-).



Chloé
Re: Lien vente Betsie de Bella
lundi 18 décembre 2006 10:51:20
Etant donné que vous avez tous les 2 donnés votre avis sur la question et qu'on n'est pas ici pour débattre d'affaires ayant lieu sur d'autres sites, je clos le débat.

Et joyeux Noël !!!!
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.