Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Nouveau blog sur les poupées
Envoyé par Wednesday 
Nouveau blog sur les poupées
dimanche 2 septembre 2007 19:21:34
Bonjour à toutes et à tous.

Ce petit message pour vous annoncer la naissance de mon nouveau blog consacré en (grande) partie aux poupées noires. Pas uniquement les poupées Bella, mais aussi des poupées d'autres marques, sans marque, surprenantes, bizarres, mais toutes... noires !
Personnellement je m'intéresse surtout aux poupées aux jambes droites, qui tiennent debout, du début des années 50 à la fin des années 70. Mais à l'occasion, je montrerai aussi des poupons et autres bébés et des poupées plus récentes.
J'essayerai aussi d'y présenter de la documentation sur les poupées noires, des livres, des références...
Je compte également y créer une catégorie "échanges", ou chacun pourrait proposer sa ou ses poupée(s) noire(s) à la vente ou à l'échange.
Aujourd'hui ce blog n'a que 3 jours, il ne présente pas encore grand-chose, mais tout cela va s'étoffer très rapidement.
Si vous avez vous-même un blog ou un site consacré aux poupées, nous pourrions nous échanger nos liens.
Je compte sur votre visite !

[turlututu.skyblogs.be]
Re: Nouveau blog sur les poupées
jeudi 4 octobre 2007 09:43:28
Bonjour,

Je n'ai pas de blog mais simplement une adresse mail.
Je suis passionnée par les poupées noires mais pas les baigneurs. Ce doit être parce ce que je l'Afrique m'interesseénormément.
J'ai des poupées Bella noires mais petites car je n'aime pas les grandes poupées, elles sont en déco dans ma pièce Afrique. Je fais beaucoup de brocantes dans ma région( Rhône et Ain) mais je n'en trouve pratiquement jamais.
A bientôt de vous lire ou de vous entendre.
0631360447
Re: Nouveau blog sur les poupées
jeudi 4 octobre 2007 13:34:24
je suis annie tu m'as demandé des renseignements sur une bella noire, mais ton adresse ne passe pas, peux tu me la renvoyer
Re: Nouveau blog sur les poupées
jeudi 4 octobre 2007 15:23:46
Ci-dessous l'adresse EXACTE de mon blog ;o)

[turlututu.skynetblogs.be]

et une adresse où vous pouvez me contacter :

wednesday@turlututu.be
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter