Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Identification de poupées Bella
Envoyé par Sylvie LE CORRE 
Identification de poupées Bella
samedi 29 septembre 2007 22:12:28
Bonjour,

Qui pourrait m'aider à identifier les Bella suivantes :

- poupée Bella n° 45-11 cheveux courts légèrement bouclés, yeux bleus dormeurs, corps mous mesurant 44/45 cm.
- pouipées Bella n° 35-07 exactement le même modèle que le n° 45-11, mais mesurant 34/35 cm.
- poupée Bella du genre mannequin, mesurant 40 cm environ, cheveux longs blonds, yeux bleus dormeurs.

Merci pour votre aide.

Je recherche toujours une poupée Nina de Bella de 1965, si vous en avez une à me proposer pensez à moi....

Sylvie
Re: Identification de poupées Bella
mercredi 3 octobre 2007 11:45:17
bonjour. votre premiere bella est linou fabriquée de 1974 à 1983 en fonction du modéle.
quant-à la deuxieme êtes vous certaine du numero35/07 n'est ce pas plutôt le 36/07
je ne pêux vous aider sans photo pour la mannequin.

bien cordialement.
veronique patricia
RBella 1965 nina 60 cms
jeudi 27 novembre 2008 10:06:31
J'en ai une! état neuf, c'était la mienne, blonde (cheveux longs), yeux marrons. Elle dit maman, broche et chaussures d'origine...une merveille car j'étais très soigneuse.
Re: RBella 1965 nina 60 cms
vendredi 19 décembre 2008 21:06:51
Bonsoir,

Avez-vous toujours votre poupée, si oui, pouvez vous m'envoyer une ou deux photos ? Avec mes remerciements.
Cordialement,

SYLVIE
Bonjour, j'aimerais savoir si cette poupée est une poupée bella, elle n'a aucune marque, la coiffe est collée. Pouvez vous m'aider à l'identifier
Merci
Re: Identification de poupées Bella
lundi 15 juin 2009 08:22:55
Bonjour, pourriez-vous m'aider à identifier cette poupée sans marque, mais qui tout l'air d'une Bella, seuls ses chaussures sont marquées ; elles portent ses vêtements d'origine (du moins telle que je l'ai trouvée)
merci
Re: Identification de poupées Bella
dimanche 15 janvier 2012 08:13:18
je voudrais savoir ce que c'est comme poupée s'il vous plait;d'avance merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter