Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Bottes pour Ella
Envoyé par Wednesday 
Bottes pour Ella
dimanche 24 février 2008 00:33:19
Bonsoir,
Je recherche les bottes blanches de Ella... ou bien un patron pour les fabriquer.
Merci d'avance !



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Re: Bottes pour Ella
mardi 26 février 2008 19:17:42
Bon courage smiling smiley



=^_^= Signature =^_^=

Blogs et Galeries gratuits et illimités, venez tenter l'expérience.
En savoir plus : [www.angel-elfe.biz]

°{°o°}° °{°_°}° °{^o^}° °{^_^}°
Re: Bottes pour Ella
mardi 26 février 2008 19:49:54
Ben, j'me dis qu'il y a p'têt qqn qui est assez malin pour me faire un petit patron de rien du tout...
Moi, si j'avais les bottes, ce serait fait en cinq minutes ! Et tout le monde pourrait en profiter.

Mais j'connais personne qui a les bottes : même Vermina, qui a je sais pas combien d'Ella et consort, elle a pas de bottes. Ouiiin!

Un petit effort ! Lancez-vous !
Je suis sûre que celle qui arrive à faire le patron fera également plein d'heureuses...



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Re: Bottes pour Ella
samedi 15 mars 2008 18:28:05
Bon, ben puisque personne n'a voulu m'aider, je l'ai fait toute seule, le patron...
Maintenant, j'aimerais quand même savoir en quel genre de plastique ces bottes sont fabriquées... Est-ce que la semelle est plus rigide que la jambe ?
Là j'en ai fait en toile cirée... c'est pas top : trop raide et ça fait de vilains plis. yawning smiley(
J'en ai aussi fait en feutrine : c'est super joli et très facile à enfiler, puis il y a tout un choix de couleurs ;o)
Maintenant, je suis en train d'en fabriquer en daim... vous pouvez en voir une sur la photo. La deuxième attendra un peu parce que Ella en a marre d'essayer des bottes ;o))

Bonne journée !



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Re: Bottes pour Ella
samedi 15 mars 2008 19:03:36
Lucie et Ella ont les mêmes bottes. Ce sont les mêmes que celles de Cathie mais la tige est plus courte. La semelle est collée et c'est très difficile de les retirer.
Celles que tu as réalisé en daim avec les franges sont sublimes ! Bravo !!
Re: Bottes pour Ella
samedi 15 mars 2008 20:16:16
Merci Muriel !

Ta Lucie est magnifique, et ses bottes sont vraiment impeccables !
Et comme la photo est très bonne, on les voit bien, pour une fois ! Sur la plupart des photos que j'avais trouvées, les bottes étaient toutes chiffonées ou alors floues : impossible de se faire une idée convenable.
Je ne savais pas que les semelles étaient collées... moi, je les ai cousues (la galère), et du coup, comme elles sont dans la même matière souple (ici du daim), c'est assez facile de les mettre et de les retirer ;o)
Comme je n'avais pas de modèle, il m' a fallu du temps pour réaliser un bon patron, j'ai procédé par essais successifs, mais je suis assez contente du résultat.

Bonne soirée !



Wednesday
[turlututu.skynetblogs.be] (Mes poupées noires)
[wednesday.skynetblogs.be] (Wednesday soigne ses poupées)
[europeanblackdolls.turlututu.be] (Les poupées noires de fabrication européenne)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter