Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Poupée BELLA à vendre
Envoyé par Didou 
Poupée BELLA à vendre
samedi 14 février 2009 15:59:46
Bonjour,
N'ayant pas eu de réponse à mon message du 28 Janvier, je reformule ma demande et mon annonce de vente.
Je possède une poupée baigneur Bella , d'une hauteur de 60 cms, achetée dans les années 1970/1975, pour ma fille.
Je vous communique sa photo en pièce jointe.
Celle ci est en très bonne état, je dois signaler seulement que ses cheveux ont été un peu coupés, à l'époque, par ma fille qui jouait au coiffeur...elle a donc les cheveux bien coupés, mais courts, quoique je ne me souvienne plus de leur taille d'origine !
La poupée pleure, en dodelinant sa tête et crie Maman quand on lui enlève sa tétine et elle a également les yeux dormeurs.
Les membres et le visage sont en plastique mou et le corps, je suppose en mousse, incorpore le mécanisme, commandé par 2 grosses piles de 1,5 v.
La marque "Bella " est à la base de la nuque, sans autre indication.
Connaissez vous son prénom, et si l'une d'entre vous est intéressée par cette poupée, je suis ouverte à toute proposition et peux vous envoyer d'autres photos détaillées.
Cordialement
Didou
Re: Poupée BELLA à vendre
dimanche 15 février 2009 07:04:05
BONJOUR VOTRE BB EST COQUIN DE 1973 EST COQUINSOIT CHEVEUX COURTS OU AVEC 2 COUETTES BB RIT ET APPELLE MAMAN SE CALME QUAND ON LUI DONNE SA SUCETTE BONNE JOURNEE
Re: Poupée BELLA à vendre
dimanche 15 février 2009 11:37:19
Bonjour Lisette,

Merci pour vos renseignements, Celle -ci a les cheveux courts et, pour info, je vous joins, ci-dessus, sa photo sans coiffe, ni tétine.

Bonne journée
Cordialement

Lisette a écrit:

> BONJOUR VOTRE BB EST COQUIN DE 1973 EST COQUINSOIT
> CHEVEUX COURTS OU AVEC 2 COUETTES BB RIT ET APPELLE MAMAN SE
> CALME QUAND ON LUI DONNE SA SUCETTE BONNE JOURNEE
Re: Poupée BELLA à vendre
lundi 16 février 2009 17:40:20
Bonsoir Lisette,

En regardant de très près entre les cheveux, j'ai touvé une référence : 1-60-06 et je n'ai pas touvé le poupon " coquin " sur les catalogues Bella, mais par contre, il semble ressembler à BILIBULL que l'on retrouve sur les catalogues de 1973 à 1978 !
Qu'en pensez vous ?
Cordialement
Didou
Re: Poupée BELLA à vendre
vendredi 17 février 2012 19:18:25
Bonjour Didou , je possède également le même genre de poupon.
Le mien est noté Bella 31-45 sur la nuque.
Il porte une une robe de bapthème avec bonnet , dans le même genre que la votre, mais de couleur rose.
Cette poupée, pleure et rit en alternance et dodeline de la tête. Le mécanisme fonctionne encore.
Quelqu'un connait-il son nom et son année de fabrication?
Merci.
Re: Poupée BELLA à vendre
samedi 18 février 2012 16:29:33
Bonjour, 1 60 06 correspond à Bertou de 1973 ou à Bamba de 1974/75
D'après le livre de AM Porot. Bonne journée. Yvonne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter