Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
ventes massives de bella
Envoyé par danielle 
Re: ventes massives de bella
samedi 8 mai 2010 16:37:07
bonjour

pouvez-vous me dire et envoyer des photos avec leurs prix des poupees
que vous vendez


merci

evelyne

je recherche pour ma collection 1 ou 2 poupees
Re: ventes massives de bella
mardi 11 mai 2010 19:22:39
désolée mes cathie ont trouvé une famille
cdt
Re: ventes massives de bella
jeudi 27 mai 2010 14:51:01
bonjour
je voudrais des photos de tressy ou cathie
merci de bien vouloir me les faire parvenir
BB
Re: ventes massives de bella
lundi 31 mai 2010 08:17:16
veuillez me donner votre adresse mail
Re: ventes massives de bella
lundi 31 mai 2010 17:55:57
Bonjour,
Pouvez vous me faire parvenir des photos des Cathie, des Tressy brunes, des vêtements de Cathie et des poupées en mariée. Merci
anzahir@orange.fr
Re: ventes massives de bella
vendredi 4 juin 2010 06:20:38
bonjour, auriez vous des microbes a vendre si oui merci de me faire parvenir des photos voici mon adresse damamme.christophe@wanadoo.fr cordialement MARIANNE
Re: ventes massives de bella
samedi 5 juin 2010 15:37:02
les photos sont parties
cdt
Re: ventes massives de bella
samedi 5 juin 2010 23:16:38
Bonsoir
Serait il possible d'avoir des photos des tressy s'il vous plait?
Avez vous aussi des tenues?
Bon week end
Cordialement
Re: ventes massives de bella
dimanche 6 juin 2010 09:43:14
donnez moi voyre adresse mail
Re: ventes massives de bella
mardi 8 juin 2010 07:46:27
Bonjour,
Je commence timidement une collection de poupées BELLA (poupées de mon enfance 1948) et j'aimerai savoir quelles sont les poupées qui vous restent à vendre ?
Cordialement.
Re: ventes massives de bella
mardi 8 juin 2010 21:25:03
Bonsoir

Pour les photos tressy
Merci

reigualnat@sfr.fr
Cordialement
Re: ventes massives de bella
mercredi 9 juin 2010 19:19:47
donnez moi votre dresse mail cdt
Re: ventes massives de bella
jeudi 10 juin 2010 14:53:48
Bonjour !

Quel désarroi cela doit être de devoir vous séparer de vos "filles" ! Je recherche une Bella de 1980 dans une robe de soirée voilette avec un noeud devant (Tressy ou Cathie). Elle est en photo sur ce site dans le catalogue des tenues/poupées, année 1980, 2ème ligne, photo du milieu, poupée au centre de la photo. L'avez-vous ? A quel prix ? J'aimerais faire une surprise à ma soeur...
Merci de me répondre vite !

A très bientôt !

Mifa
Re: ventes massives de bella
vendredi 11 juin 2010 19:04:54
DESOLEE JE N AI PAS CE MODELE
CDT
Re: ventes massives de bella
samedi 12 juin 2010 21:47:25
Bonjour,
je découvre aujourd'hui votre site, en rêvant je vous donne quand même le descritif de la poupée de mon enfance que je recherche, c'est une bella des années fin 50 debut 60, il me semble qu'elle s'appelait URSULA mais je n'en suis pas sure, la photo en page d'accueil de votre site lui resemble beaucoup, elle était chatain très clair avec des petites boucles assez reches, la bouche percée , elle était assez grande surement autour de 50cm.
voila si jamais cela vous dit quelques chose et que vous avez cette poupée, je serais vraiement heureuse de traiter avec vous cette acquisition.
dans tous les cas si jamais il vous reste quelques poupées, vous est il posible de m'envoyer des photos;
avec mes remerciements, bien cordialement
Re: ventes massives de bella
mercredi 16 juin 2010 23:18:43
Bonsoir, vous reste-il encore des Bella à vendre. Je suis intéréssée surtout par les rhodoid des années 40 à 60. Si toutefois vous en vendiez, vous serez-t-il possible de m'envoyer les photos et vos tarifs. Merçi par avançe Juliette
Re: ventes massives de bella
samedi 19 juin 2010 21:03:23
que vous reste-t'il comme poupee?
merci de me répondre mais je ne suis intéressée que par les modèles antérieurs à 1970.
Re: ventes massives de bella
samedi 26 juin 2010 17:35:22
bonjour

M'avez vous oublié?Je n'ai pas reçu les photos des tressy.
Si vous avez des vêtements?
Au cas ou reigualnat@sfr.fr
Merci
A bientôt
Cordialement
Re: ventes massives de bella
mercredi 30 juin 2010 11:24:06
bonjour je serais peut etre interessee par quelques poupees pouvez vous me contacter merci Nicole
Re: ventes massives de bella
mercredi 30 juin 2010 16:53:03
donnez moi votre adresse mail
Re: ventes massives de bella
dimanche 11 juillet 2010 13:23:56
Bonjour, je recherche la poupée tressy de 1978 environ avec les cheveux qui s'allongent , une robe avec en haut rose et jupe fleurie avec des bottes marrons. Peut etre l'avez vous? pouvez vous me donner votre adresse mail. merci
Re: ventes massives de bella
vendredi 13 août 2010 20:21:01
Bonsoir,

J'ai eu enfant, dans les années 1970 (vers 75 environ) une poupée Bella inscrite Bella (sur sa nuque) mais malheureusement à l'adolescence mes parents l'ont jetée dans une déchetterie, après que ma soeur (ma benjamine de 13 ans) l'ait laisée tremper dans une piscine pendant plusieurs jours (j'avais alors entre 15 et 18 ans) !
C'était une Bella blonde aux yeux bleus au corps mou (son tronc était effectivement en tissu blancjusqu'en haut des cuisses,l'aine et jusqu'aux épaules) et ressemblait à s'y méprendre à cette poupée (dont j'ai trouvée la photo sur un site amoureux des poupées Bella).
J'aurais aimé savoir si la poupée que j'évoque rappelle quelquechose à quelqu'un, quel était son nom exact et l'année approximative de sa mise en vente; et aussi quel serait son prix actuel si quelqu'un en avait une identique ou presque à me vendre ?
Re: ventes massives de bella
vendredi 13 août 2010 20:29:10
Bonsoir,

J'ai eu enfant, dans les années 1970 (vers 75 environ) une poupée Bella inscrite Bella (sur sa nuque) mais malheureusement à l'adolescence mes parents l'ont jetée dans une déchetterie, après que ma soeur (ma benjamine de 13 ans) l'ait laisée tremper dans une piscine pendant plusieurs jours (j'avais alors entre 15 et 18 ans) !
C'était une Bella blonde aux yeux bleus au corps mou (son tronc était effectivement en tissu blancjusqu'en haut des cuisses,l'aine et jusqu'aux épaules) et ressemblait à s'y méprendre à cette poupée (dont j'ai trouvée la photo sur un site amoureux des poupées Bella).
J'aurais aimé savoir si la poupée que j'évoque rappelle quelquechose à quelqu'un, quel était son nom exact et l'année approximative de sa mise en vente; et aussi quel serait son prix actuel si quelqu'un en avait une identique ou presque à me vendre ? Je n'arrive pas à joindre la photo trouvée sur le site mais la poupée en question ressemblant à celle que j'avais enfant est une "Louisette" d'année 1973 apparemment (qui serait un modèle identique à "Edith" ou "Virginie" que j'ai trouvée sur le site -poupees,je vous aime - mais j'ignore comment contacter la personne du site en question pour lui demander si la poupée a un corps en tissu ou non.
Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.
Re: ventes massives de bella
vendredi 13 août 2010 20:37:52
Bonsoir,

J'ai eu enfant, dans les années 1970 (vers 75 environ) une poupée Bella inscrite Bella (sur sa nuque) mais malheureusement à l'adolescence mes parents l'ont jetée dans une déchetterie, après que ma soeur (ma benjamine de 13 ans) l'ait laisée tremper dans une piscine pendant plusieurs jours (j'avais alors entre 15 et 18 ans) !
C'était une Bella blonde aux yeux bleus au corps mou (son tronc était effectivement en tissu blancjusqu'en haut des cuisses,l'aine et jusqu'aux épaules) et ressemblait à s'y méprendre à cette poupée (dont j'ai trouvée la photo sur un site amoureux des poupées Bella).
J'aurais aimé savoir si la poupée que j'évoque rappelle quelquechose à quelqu'un, quel était son nom exact et l'année approximative de sa mise en vente; et aussi quel serait son prix actuel si quelqu'un en avait une identique ou presque à me vendre ?
Sur le site -poupees,je vous aime-,je crois l'avoir retrouvée sous le nom de "Louisette" année 1973 modèle identique à celui d'"Edith & Virginie". L'une de vous pourrait-elle m'indiquer si son tronc est en tissu blanc ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses.
Re: ventes massives de bella
mardi 17 août 2010 09:32:39
bonjour Danièle, que vous reste-il en bella ?
merci
canivet.graziella@neuf.fr
Re: ventes massives de bella
lundi 30 août 2010 15:01:58
Bonjour,
J'ai vu votre annonce.
Que vous reste t-il en poupée Tressy et tenues
ainsi que Cathy de Bella et tenues également.
Cordialement
Jacqueline
Re: ventes massives de bella
mardi 31 août 2010 23:14:24
Bonsoir,
Je viens de voir votre annonce, et j'aimerais savoir ce qu'il vous reste comme modèles de poupées Bella et comme tenues.
Vous remerciant par avance de votre réponse,
Madeleine
Re: ventes massives de bella
mercredi 8 septembre 2010 18:15:09
donenz moi votre adresse mail
Re: ventes massives de bella
vendredi 10 septembre 2010 13:23:57
bjr,
je suis a la recherche d'une cathie de 50 cm brune avec meche retractable bon etat avec des vetements car malheureusement j'ai vendu la mienne en 2008 et j'ai la nostalgie de l'avoir vendu pour 6 euros helas merci de me dire si vous en avez et ou je peux en trouver je sais qu'il y a le boncoin et ebay en encheres il ya pas grand chose donc je suis venue sur ce site
merci de votre reponse
coridialement
catherine
Re: ventes massives de bella
samedi 11 septembre 2010 23:57:44
je recherche une bella des annees 50 en priorite mais d'autres peuvent m'interresser
pouez m'envoyer des photos de ce que vous proposez et leur prix merci
cordialement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter