Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
vente vêtements de poupée
Envoyé par danielle 
Re: vente vêtements de poupée
dimanche 17 juillet 2011 15:03:09
j'ai une poupée Bella (année1960 environ) je recherche des vetements, robe ou autre, taille des épaules aux genoux : 36 cm
épaule à épaule : 12 cm
merci de votre réponse
Re: vente vêtements de poupée
vendredi 2 septembre 2011 21:28:21
Bonjour je recherche une robe bella pour une poupée muguette en avez vous dans vos vêtements. Merci
kerbdjp@sfr.fr



VALERIE
Re: vente vêtements de poupée
vendredi 14 octobre 2011 18:25:52
Bonjour, je recherche des vêtements pour une poupée "Gégé" 6B, qui mesure 37,5 cm (fin années 50 début 60 environ), ainsi que des sous-vêtements, des chaussettes et des chaussures (pieds 5 cm/3 cm). Auriez-vous cela dans vos tiroirs ?
Merci d'avance.

danielle a écrit:

> j'ai des vêtements de poupée bella, gégé, des sans marques
> prélevés essentiellement sur des bella, clodrey, gégé, ainsi
> que des chaussures, chaussettes,
> dites moi ce que vous recherchez en me communiquant votre
> adresse mail
Re: vente vêtements de poupée
dimanche 16 octobre 2011 11:45:01
Bonjour Danielle
Je recherche une paire de chaussures pour muguette de bella ainsi que la robe les chaussettes et la culotte.
Si vous avez cela pouvez-vous mecontacter par mail en me donnant votre prix pour conclure
Je pense que vous vous y connaissez beaucoup en bella et je recherche un bella nommée "zette" (en photo sur le catalogue vêtement site bella toute une histoire)
Peut-être en avez-vous une?
Merci de bien vouloir me répondre
Cordialement
bbdk59
Re: vente vêtements de poupée
mercredi 26 octobre 2011 18:55:07
Bonjour,
Je recherche des chaussures pour TRESSY.
Merci de me communiquer le prix si vous en possédez
Cordialement
Re: vente vêtements de poupée
samedi 28 janvier 2012 23:46:17
Bonsoir,

Je possède deux poupées BELLA de 70 cms et 65 cms.
Elles n'ont pas de vêtements et je recherche des modèles de vêtements à leur tricoter.
Ce serait sympa de me d'indiquer où en trouver ou d'échanger des modèles si vous en avez.
Je compte sur vous.
Cordialement
Merci par avance
Dominique
Re: vente vêtements de poupée
dimanche 29 janvier 2012 10:31:02
Bonjour, je possède un petit manteau rouge qui pourrait convenir à votre poupée. Joignez moi sur lespoupeesdyvonne@yahoo.fr pour avoir des détails et une photo. Merci
Re: vente vêtements de poupée
mercredi 8 février 2012 20:21:46
Bonjour Nicole,

Si votre nom de famille est TARRAPEY, pourriez-vous me contacter au 06.72.20.77.67.

A bientôt

manuel.angers@yahoo.fr
Re: vente vêtements de poupée
dimanche 12 février 2012 15:06:45
Bonjour, j'ai 2 petites robes marquées Bella pour les voir, me contacter sur lespoupeesdyvonne@yahoo.fr Merci
Re: vente vêtements de poupée
lundi 13 février 2012 22:09:19
bonjour, auriez-vous des vêtements Gégé "haute couture" années 50 pour des poupées style corinne? merci cordialement
Re: vente vêtements de poupée
mercredi 15 février 2012 09:06:39
J'ai quelques vêtments marqués Gégé haute couture mais je ne sais pas si ce sont des vêtements de Corinne. je peux vous envoyer des photos si vous me joignez sur : lespoupeesdyvonne@yahoo.fr A bientôt.
Re: vente vêtements de poupée
jeudi 16 février 2012 10:46:43
Bonjour, j'ai des chaussures qui conviendraient à votre poupée. Joignez moi sur lespoupeesdyvonne@yahoo.fr. A bientôt.
Re: vente vêtements de poupée
jeudi 16 février 2012 10:52:45
Bonjour, j'ai des tenues Cathie, veuillez me joindre sur lespoupeesdyvonne@yahoo.fr pour la piste et les photos. A bientôt.
Re: vente vêtements de poupée
jeudi 16 février 2012 10:57:01
Bonjour, qu'appelez-vous taille 9 ? Je n'y connais pas grand chose en taille de chaussures mais j'en ai pas mal à vendre. Mon adresse : lespoupeesdyvonne@yahoo.fr.
Re: vente vêtements de poupée
jeudi 16 février 2012 11:01:20
Bonjour, j'ai des tenues pour Cathie et Tressy, joignez moi sur lespoupeesdyvonne@yahoo.fr pour liste et photos. A bientôt
Re: vente vêtements de poupée
jeudi 16 février 2012 11:04:01
Bonjour, j'ai des bottes pour Cathie. Joignez mois sur lespoupeesdyvonne@yahoo.fr pour les prix.
Re: vente vêtements de poupée
jeudi 16 février 2012 11:08:14
bonjour, j'ai des tenues pour Cathie, joignez moi sur lespoupeesdyvonne@yahoo.fr pour la liste et les prix. A bientôt.
Re: vente vêtements de poupée
jeudi 16 février 2012 11:13:47
Bonjour, J'ai une paire de chaussures Belle marquées 7 en dessous, est-ce ce que vous cherchez ? joignez moi sur lespoupeesdyvonne@yahoo.fr.
a bientôt.
Re: vente vêtements de poupée
lundi 20 février 2012 21:03:06
bonjour auriez-vous des vêtements "gégé haute couture" pour poupées styles Corinne? merci
Re: vente vêtements de poupée
vendredi 24 février 2012 12:53:00
Bonjour,
J'ai des vêtements haute couture pour poupée manequin, et d'autres modèles mais je ne connais pas votre poupée corinne envoyez moi une photo
cordialement
danielleabadie a écrit:

> bonjour auriez-vous des vêtements "gégé haute couture" pour
> poupées styles Corinne? merci
Re: vente vêtements de poupée
mercredi 25 avril 2012 11:30:23
Bonjour, Votre annonce m'intéresse : je suis à la recherche de vêtements de poupée
- poupon bella de 1966/1967 taille 54 cm carrure 12 cm
- poupée "qui parle et qui marche" clodrey de 1968 environ 42 cm carrure 10/11 cm

Avez vous des vêtements qui pourraient correspondre même d'une époque plus récente ?
Merci d'avance pour votre réponse
Re: vente vêtements de poupée
lundi 13 août 2012 17:19:33
Je recherche deux paires de chaussures pour deux poupées gégé de 40 cm

7 cm la semelle
deux robes gégé pour deux poupées gégé 40 cm

Merci
Cordialement

Marie-josé
Re: vente vêtements de poupée
mardi 26 mars 2013 19:32:06
j ai une paire de chaussures rouge pour poupée BELLA SOUS LA SEMELLE MARQUE N° 5 ET J AI UNE ROBE ROSE POIS BLANCS DES ANNEE 60 BRODE
BELLA


ET J AI AUSSI UNE POUPEE MIGLIORATI DE 80 CMS DES ANNEES ??? JE NE SAIS PAS TROP CAR IL Y A LONGTEMPS QUE J AI salvi
Re: vente vêtements de poupée
mardi 26 mars 2013 19:33:57
j ai une paire de chaussures rouge pour poupée BELLA SOUS LA SEMELLE MARQUE N° 5 ET J AI UNE ROBE ROSE POIS BLANCS DES ANNEE 60 BRODE
BELLA hauteur 22 CMS


ET J AI AUSSI UNE POUPEE MIGLIORATI DE 80 CMS DES ANNEES ??? JE NE SAIS PAS TROP CAR IL Y A LONGTEMPS QUE J AI salvi
Re: vente vêtements de poupée
mardi 26 mars 2013 19:35:30
j ai une paire de chaussures rouge pour poupée BELLA SOUS LA SEMELLE MARQUE N° 5 ET J AI UNE ROBE ROSE POIS BLANCS DES ANNEE 60 BRODE
BELLA hauteur 22 CMS


ET J AI AUSSI UNE POUPEE MIGLIORATI DE 80 CMS DES ANNEES ??? JE NE SAIS PAS TROP CAR IL Y A LONGTEMPS QUE J AI
Vêtements
lundi 12 août 2013 12:07:36
Bonsoir j'ai lu votre annonce par hasard ,si cela vous intéresse je fabrique des vêtements sur mesure pour toute taille de poupée, a l'origine si vous posséder une photo ou une idée a voir!! dans l'attente .....Eliane une passionnée de poupée......
Re: vente vêtements de poupée
mardi 13 août 2013 12:23:07
j'ai une jolie poupée bella brune de 46 cm mais qui n'a qu'une robe : je souhaite l'habiller entièrement (sous-vêtements + dessus) voulez-vous me dire ce que vous proposez ?
dans l'attente de vous lire,
cordialement
Re: vente vêtements de poupée
jeudi 15 août 2013 14:42:07
Bonjour, je viens d'acheter une Muguette noire en rhodoid auriez-vous des chaussures pour elle ? merci.Cordialement
Re: vente vêtements de poupée
mardi 20 août 2013 12:11:22
je pense que oui donnez moi les dimensions des pieds et la couleur souhaitée
cordialement danielle
Re: vente vêtements de poupée
jeudi 22 août 2013 23:43:49
bonjour
je recherche des vetement en tres bon etat pour ma poupée Cathy ( avec gros bouton dans le dos et longue mèche qui pousse), ainsi que pour Jerry (celui qui a les cheveux peints) en avez vous ? SI oui à quel prix ?
merci de me repondre
cdlmt
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter