Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Vends ou échange poupée 1972
Envoyé par Marie2000 
Vends ou échange poupée 1972
dimanche 1 mai 2011 13:56:10
Bonjour,
Je vends une poupée une poupée articulée de 1972 signée - tenue complète d'origine Bon état.
Je vends également une Cosette blonde signée - tenue d'origine (sans les chaussures) + une "Mademoiselle raconte" signée - tenue complète d'origine (sans lunettes ni transmetteur). + une Tressy A.C. avec mèche qui fonctionne (manque la clé) avec tenue mais je ne sais pas si elle est d'origine + un bébé Série P/191 (coque roulée) nu, non signé mais c'est bien une poupée Bella.
Toutes ces poupées sont en bon état et conviendraient tant pour une collectionneuse que pour une petite fille.
Possibilité d'échange contre une Microbe.
Pour plus d'informations, merci de me contacter.
Re: Vends ou échange poupée 1972
mercredi 1 juin 2011 10:36:55
Bonjour ,avez des photos des poupées,merci.NADEGE
bonjour,

J'ai envie de retrouver mes poupées d'antan! Avez vous les photos correspondant à votre annonce? Dans les années 1970, j'ai eu une poupée dont je ne me souviens pas de la marque, c'était une très belle poupée style poupée mannequin mais de taille 35-40 cm on pouvait agrandir une grande mèche blonde et ses jambes étaient recouvertes d'un collant résille blanc, pouvez vous m'aider à retrouver cette marque de poupée, je vous en remercie par avance. corinne.
Re: Vends ou échange poupée 1972
mercredi 19 octobre 2011 19:10:11
Votre poupée doit être Cathie de marque Bella.
Vous en trouverez sur les sites d'enchères.
Quant à mes poupées, elles sont toutes "parties".
Bonne journée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter