Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
vends poupées Bella
Envoyé par yvonne 
vends poupées Bella
lundi 14 novembre 2011 17:11:30
Je souhaite vendre des poupées Bella de ma collection personnelle et entre autres une suzie qui fonctionne, une tressy "bella 31 07, 2 Cathy (une blonde et une chatain) avec vêtements d'origine, une Bella 35 06...
Re: vends poupées Bella
mardi 15 novembre 2011 22:21:32
Bonsoir,
Je suis intéressée par les Cathie, puis-je avoir des photos ainsi que les prix ?
Merci.
Cordialement
Re: vends poupées Bella
mercredi 16 novembre 2011 17:16:28
Bonjour,
voici les photos que vous me demandez.
La Cathie châtain est en parfait état (même les collants).
Par contre, la Cathie blonde a un problème à un pied et son collant est également abîmé (j'ai recousu afin que la maille ne file plus). Sa botte masque ce problème.
Pour les prix, contactez moi sur mon mail : lespoupéesd'yvonne@yahoo.fr. Merci.
Re: vends poupées Bella
mercredi 16 novembre 2011 17:56:39
Ne tenez pas compte de l'adresse E-mail de ma précèdente réponse (pas plus de celle indiquée ci-dessus) car elle ne fonctionnent pas en ce moment pour de problèmes techniques qui seront résolus demain soir.
J'enverrai alors la bonne adresse.
Désolée pour ce contre-temps.
Re: vends poupées Bella
jeudi 17 novembre 2011 16:55:10
Re: vends poupées Bella
jeudi 17 novembre 2011 17:01:32
Bonjour,
J'ai dû résoudre un problème informatique qui a retardé ma réponse.
Je vous joins les photos.
Pour les prix, merci de bien vouloir m'en faire la demande sur l'adresse suivante : lespoupeesdyvonne@yahoo.fr.
Merci et à bientôt.
Re: vends poupées Bella
vendredi 9 décembre 2011 06:58:22
Bonjour je suis intéressée par vos autres poupées bella (ni tressy ni cathie ni poupons) de préférence sans mécanisme, années 60-70 si vous avez, auriez-vous des photos s'il vous plaît ? Cordialement. Soste
Re: vends poupées Bella
mardi 13 décembre 2011 22:04:10
bonjour je serait intéressé sur vos poupée bella cathy la blonde j'espere quelle fait au moin 45cm et savoir le prix
Re: vends poupées Bella
mardi 13 décembre 2011 22:05:27
bonjour je serait intéressé sur vos poupée bella cathy la blonde j'espere quelle fait au moin 45cm et savoir le prix envoyer moi une photo merci
Re: vends poupées Bella
mardi 13 décembre 2011 22:07:20
bonjour je serait intéressé sur vos poupée bella cathy la blonde j'espere quelle fait au moin 45cm et savoir le prix plus les frais depords envoyer moi une photo merci
Re: vends poupées Bella
mercredi 14 décembre 2011 09:04:41
J'ai toutes sortes de poupées des années 50/60, il m'est impossible de les photographier toutes. Dites-moi celles que vous recherchez en priorité pour que je puisse faire des clichés. Merci et à bientôt.
Re: vends poupées Bella
jeudi 15 décembre 2011 16:59:01
Bonjour, il me semble que toutes les cathies mesurent 51 cm (enfin toutes celles que je possède...

Si cette blonde vous intéresse, écrivez un message sur mon mail lespoupeesdyvonne@yahoo.fr et je vous le communiquerai. Merci.
Re: vends poupées Bella
dimanche 18 décembre 2011 16:17:07
vous avez une photo de la cathie blonde (celle sans chapeau) en cliquant sur la quatrième ligne du sujet ci-dessus.
La cathie chatain est vendue. Comme je vous le disais dans un précèdant message, elle fait plus de 45 cm . Pour le prix mettez un message sur mon e-mail : lespoupeesdyvonne@yahoo.fr et je vous répondrai. Merci et à bientôt. Yvonne.
Re: vends poupées Bella
lundi 19 décembre 2011 21:43:10
Bonjour ! Je ne suis pas intéressée par les Cathie (ni par les Tressy, ni par les poupons) mais plutôt par les poupées Bella des années 60-70
Si vous en avez à vendre, pouvez vous me communiquer leur photographies ? Merci d'avance. Cordialement. Anne Cherré
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter