Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
diverses poupées bella à vendre
Envoyé par danielle 
diverses poupées bella à vendre
vendredi 17 août 2012 18:41:33
J'ai plusieurs poupées bella à vendre je me sépare de ma collection
dites moi ce que vous cherchez je l'ai peut être....
bon week end
Cordialement
Re: diverses poupées bella à vendre
dimanche 19 août 2012 14:10:15
bonjour

je recherche une bella noire du début des années de fabrication de cette couleur, avec des vêtements et chaussures d origine + une muguette.
Merci de m envoyer des photos + prix.
bien cordialement
Re: diverses poupées bella à vendre
mercredi 22 août 2012 21:42:14
bonsoir avez vous parmi vos bella des bella brune et des bella a restaurer cela m'interesse
merci
quelles sorte de restaurations voulez vous faire ?
Merci de me l'écrire sur lespoupeesdyvonne@yahoo.fr ainsi je vous enverrai des photos des poupées à restaurer que j'ai.elenita a écrit:

> bonsoir avez vous parmi vos bella des bella brune et des bella
> a restaurer cela m'interesse
> merci
Re: diverses poupées bella à vendre
dimanche 26 août 2012 23:15:23
Bonsoir,
Je recherche une poupée bella bilibul avec une robe de baptême rose. C'était ma poupée de petite fille....
En espèrant de vos nouvelles.
Cordialement,
Marjorie
Re: diverses poupées bella à vendre
lundi 27 août 2012 07:48:51
bonjour je recherche des bella cathy (même en mauvais état) et une poupée bella nommée elena
lerci beaucoup
elenita a écrit:

> bonjour je recherche des bella cathy (même en mauvais état) et
> une poupée bella nommée elena
> lerci beaucoup

J'ai certainement des Héléna dans les poupées de ma collection
contactez moi sur lespoupeesdyvonne@yahoo.fr et je pourrais vous envoyer des photos.
Re: diverses poupées bella à vendre
lundi 24 septembre 2012 22:01:28
Bonjour, je recherche une poupée bella en rhodoid des années 1950 ainsi qu'une bellita avec les cheveux mi long.
Si vous en avez, pouvez-vous m'envoyer les photos.
Merci d'avance
Re: diverses poupées bella à vendre
samedi 20 octobre 2012 20:12:32
Bonjour

Maman à eu une bella blonde avec les cheveux courts quand elle était petite, avec une robe rosée saumon est ce que vous en auriez une à vendre svp?

Merci
Re: diverses poupées bella à vendre
lundi 4 mars 2013 11:17:10
Bonjour ,

Je recherche une poupée BELLA noire des années 50 correspondant à mon enfance ; j'ai le souvenir d'une que je possédais en tenue martiniquaise . A défaut , je souhaite une petite "muguette" toute d'origine .
Merci de me dire si cet achat serait possible et à quel prix avec les conditions d'envoi et de paiement.
Cordialement.
Re: diverses poupées bella à vendre
samedi 20 avril 2013 13:50:47
bonjour !! Ma mére a retrouvé une poupée bella en exellent etat avec son carton, elle souhaiterais la vendre mais ne m'y connaissant pas du tout dans ce domaines j'aurais besoin de vos avis merci !!
Re: diverses poupées bella à vendre
dimanche 21 avril 2013 23:21:11
Bonjour,
Je recherche 2 Cathie de Bella , brunes aux yeux marrons, état correct avec leurs paire de bottes correspondant,à Prix abordables avec conditions d'envoi et de paiement.
Cordialement
Re: diverses poupées bella à vendre
lundi 22 avril 2013 15:31:39
Bonjour

Je recherche Cathie de 1977 blonde avec une robe marron imprimée.
Je recherche une poupée Bella qui m'avait été offerte pour Noel lorsque j'avais 7 ou 8 ans, c'est à dire en 1953/54.
Elle était rousse toute habillée en vert et blanc avec une toque verte bordée de fourrure blanche, une robe courte à godet bordée elle aussi de fourrure blanche.
Si vous la voyez s'il vous plait, pensez à moi.
Merci d'avance
Michele
moi je recherche une poupee noire bella grande
bonjour

je recherche une poupée Bella que j'ai eu enfant c'était une poupée qui s'appelait martine elle marchait et parlait par un système de disque dans le dos .Elle était brune avec les cheveux mi longs sans frange les yeux très bleu et ses habits : une combinaisons pantalon brun et chemisier beige et des chaussures noires a picot.

Je l ai eu entre 1977 et 1982 .

Ca vous dit quelque chose?

merci de votre réponse

christelle
Re: diverses poupées bella à vendre
dimanche 8 septembre 2013 10:41:51
je recherche deux poupée bella hifi année 70 je pense 40 45cm l'une blonde l'autre chatain foncé je possède une photo de mon enfance
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter