Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
USINE BELLA très important
Envoyé par RUSTANY Danielle 
USINE BELLA très important
mardi 21 février 2006 10:46:28
Bonjour,
Je suis née en 1947 à Perpignan et pendant mon adolescence j'ai travaillé en tant que stagiaire et + aux poupées Bella.
Qui pourrait m'indiquer l'adresse ou été implanté les poupées Bella sur perpignan. ?
Actuellement en cours de constitution de mon état de carrière pour la retraite il me manque cette information pour compléter mes annuitées.
Merci beaucoup
Re: USINE BELLA très important
vendredi 24 février 2006 09:27:32
bonjour. je vous donne les coordonnées de mr jean sala qui bien entendu vous donnera l'information. bien cordialement. veronique.

0468614294
0468229711
0468345066
Bonjour,

J'espère que mon mail ne vous dérangera pas. J'ai constaté sur votre message que vous aviez travaillé chez Bella à Perpignan. Peut être pourriez-vous m'aider ? Ma marraine m'a offert à Noêl 1965, une magnifique poupée Bella. Elle avait les cheveux châtains, mi-longs, les yeux marrons, mesurait 50 cm, elle disait maman. Elle était vêtue d'une magnifique robe bleue, avait des chaussettes et des chaussures blanches. Si ce modèle vous dit quelque chose ? Si non pourriez vous me dire où je pourrais trouver des catalogues de poupées Bella de l'époque 1965 ? Avec tous mes remerciements pour votre aide éventuelle.S. LE CORRE
Re: USINE BELLA très important
samedi 13 mai 2006 09:04:35
Bonjour, l'usine bella se trouvait avenue du languedoc, mais je ne sais pas si c'était le cas dés le départ...



Emma chazarenc
Re: USINE BELLA très important
dimanche 10 septembre 2006 16:09:42
le magazine Terres Catalanes le n°22 du 12/2002 existe toujours au prix de 6.50 frais postaux compris, je viens d'en recevoir un
service abonnement
Mas de la Garrigue
2 av A. SAUVY
66600 RIVESALTES
C'est au journal de L'independant
toute l'histoire de Bella y est conté
annie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter