Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Mon blog
Envoyé par Chloe 
Mon blog
lundi 13 mars 2006 14:19:30
Je voudrais vous présenter mon modeste blog, qui va paraitre bien simplet après certaines merveilles vues sur ce site : j'aime partager mes passions.

[chloe521.skyblog.com]

Merci à tous et toutes, qui faites vivre ce site passionnant.



Chloé
Re: Mon blog
lundi 13 mars 2006 14:44:13
Merci pour les "merveilles" mais tout site, même blog, est le bienvenu !
Alors bravo !
naty
Re: Mon blog
lundi 13 mars 2006 23:28:18
Merci Chloé de nous faire partager votre passion. C'est aussi la mienne et celle de beaucoup d'entre-nous ici !
Vous avez une tenue avec un pantalon en velours, je crois que c'est "randonnée", pourriez vous me dire s'il a deux poches en biais à l'avant ? Je sais que sur la tenue Randonnée de Tressy il n'y en a pas mais sur Cathie... ? Je cherche à identifier le mien avec certitude.

Bonne continuation à votre blog

Naty
Re: Mon blog
mardi 14 mars 2006 15:45:40
Bonjour Naty
Il n'y a pas de poches sur le pantalon randonnée, en tout cas pas sur le mien.
Par contre si vous aviez une toque en trop...
Quelle passion ces collections...

Bonne journée



Chloé
Re: Mon blog
mardi 14 mars 2006 18:33:21
Merci, ainsi vous confirmez mon idée.
Je pense que ce pantalon en question est celui de la tenue zibeline (contre l'avis de beaucoup qui me disent que c'est randonnée).

Bonne soirée, à bientôt sur votre blog

Naty
Re: Mon blog
mercredi 15 mars 2006 08:15:30
Bonjour Naty,
Pour en revenir à votre pantalon, la tenue Genes de 82 se compose aussi d'un pantalon en velours de couleur foncée. Je ne sais pas si il a des poches, je ne l'ai jamais vu "en vrai" mais cela pourrait être une autre piste!! Bonne journée.
Re: Mon blog
mercredi 15 mars 2006 08:43:22
En effet, Sandra, voici une autre piste qui s'ouvre... En finira-t-on jamais ? Mais a-t-on envie que cela finisse... ? ;-)

J'ai ajouté ou modifié des photos sur ma page [mespoupeesbella.monsite.wanadoo.fr]

Je ne suis pas contente de la qualité de mes photos récentes. J'ai d'abord cru que cela venait de wanadoo, d'un problème de définition des photos affichées mais finalement, après avoir réinséré des photos anciennes qui sont de meilleure définition, j'en conclue que c'est dû au logiciel de traitement des images que j'utilise actuellement (Hp image zone), il va falloir que je revienne à celui que j'utilisais avant (Adobe). Est-ce que qqun a constaté le même problème ?

Bonne journée à tous et toutes !

Naty
Céline
Re: Mon blog
mercredi 15 mars 2006 13:06:30
ah ben tiens je crois que j'ai utilisé HP pour mon blog aussi ! je vais voir ça de plus près ou faire une comparaison avec Adobe alors ?!

amitiés
Re: Mon blog
dimanche 3 décembre 2006 21:45:04
Bonjour,

Au secours, à l'aide, connaissez vous le modèle de cette poupée offerte par marraine pour un Noel 1965. Mon père, me l'a jetée à la poubelle après une violente dispute, et à 44 ans je recherche encore cette poupée, car j'ai l'impression d'avoir perdue ma poupée une seconde fois. Merci beaucoup de me répondre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter