Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
Connaissez-vous ce Site ?
Envoyé par FiFi 
Connaissez-vous ce Site ?
vendredi 31 mars 2006 12:15:06
Bonjour à tous !

Je viens d'être contacté par une personne me faisant une curieuse demande et avant de lui écrire (elle attend ma réponse !) je voudrais savoir si vous connaissez ? Ou si vous avez été contacté par eux ?

Je vous joins son mail ci-dessous :


"Bonjour,

Nous sommes administrateurs d\'un jeu sur le net ayant pour thème le monde des jeux et des jouets. A la fois jeu de gestion et jeu de collection, les \" jouets virtuels \" reposent sur le concept original d\'évoluer selon les désirs des joueurs. Nous essayons, dans la mesure des possibilités de répondre à toute suggestion et/ou remarque que nos membres font sur le forum attaché au jeu.
Le joueur se retrouve dans un premier temps dans la peau d\'un petit artisan fabriquant ses jouets. Mais très vite, il va développer une collection de jouets anciens qu\'il pourra \" mettre en vitrine \" créant ainsi petit à petit un petit musée du jouet.

[www.construis-ton-jeu.com]

A côté de l\'aspect ludique de notre site, nous avons à cœur d\'y ajouter une dimension didactique en y annexant une partie historique.

[zonio.free.fr]

En parcourant le net à la recherche de sites sur ce thème, nous avons beaucoup apprécié le vôtre et nous aimerions savoir si vous nous donneriez l\'autorisation d\'utiliser certains de vos documents. Il est bien entendu, qu\'en cas d\'accord, nous référencerions votre site sur le nôtre en tant que partenaire et ami.

De plus nous avons mis en place un \"journal virtuel\" où nous pouvons mettre les annonces pour des événements sur le thème des jeux et jouets (me contacter par mail)

Dans l\'attente d\'une réponse, et en espérant avoir de futures relations fructueuses pour nous tous, nous vous prions d\'agréer l\'expression de notre parfaite considération.

Elisa"


C'est un SOS que je lance et vous remercie chaleureusement pour vos réponses car je voudrais savoir si cela vaut vraiment le coup et si c'est du sérieux ? Je voudrais pas que mes photos soient détournées.....

Plangonophilement vôtre,

FiFi
Re: Connaissez-vous ce Site ?
vendredi 31 mars 2006 14:20:07
Moi aussi, ils m'ont écris.
J'ai répondu et pas de news...
sylvie
Re: Connaissez-vous ce Site ?
vendredi 31 mars 2006 22:24:24
Bonsoir,
J'ai bien lu ce mail et pour ma part, je n'y répondrai pas.
Si c un contact qui vous propose de mettre un lien ds son site comme nous le faisons tous plus ou moins, c une chose. Là, vous ne savez pas réellement à quelle fin seront utilisés vos documents (je pense que c un jeu en réseau, un jeu de rôle).
Bon , je suis d'un naturel méfiant donc, je peux me tromper aussi. Il faut suivre sa propre intuition aussi mais, en ce qui me concerne, quand je ne connais pas, je n'adhère pas.

C un point de vue très subjectif bien sûr.

Vous aurez sans doute d'autres avis plus confiants.

Bonne soirée,
sylvie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter