Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
message pour ariane
Envoyé par Vivienne 
message pour ariane
mardi 2 mai 2006 10:16:12
Bonjour Ariane, encore merci pour la réponse concernant la Bella Blonde série "H" donc. Pouvez-vous me renseigner pareillement pour la Grande Bella qui fait environ 80cm. Je l'ai reçu en 1962, ma grand-mère me l'avait offerte, la poupée "marchait " plus ou moins quand on mettait de la pression sur son épaule en la poussant vers l'avant et elle disait maman quand on la penchait en avant et en arrière. J'ai joint sa photo dans l'annonce concernant la Grande Bella et vous pouvez la consulter. Je ne veux pas surcharger le site en la rajoutant de nouveau. Cette poupée je voudrais la vendre, combien vaut-elle? et qu'elle serait le meilleur moyen de la vendre? Ebay? Merci d'avance pour votre aide.
ariane
Re: message pour ariane
vendredi 5 mai 2006 19:26:53
Bonsoir ! A mon avis,il s'agit d'une série "O/650" (et non Héléna 10) concernant les grandes Bella de 80 cm environ, au tout début des sixties..La mode fut aux très grandes poupées, chez tous les fabricants d'ailleurs...Elles ne sont pas très recherchées, sauf si elles sont habillées d'origine et peu ou pas "jouées", c'est à dire neuves. J'en ai eu un modèle que j'ai vendu 150 euros, voici deux ans.....Elles peuvent être vraiment très belles, mais...un peu encombrantes !
Re: message pour ariane
jeudi 11 mai 2006 09:36:02
Merci beaucoup; oui, en effet, elle est très belle et possède encore sa tenue d'origine, mais elle est vraiment encombrante dans les petits espaces où nous vivons de nos jours!! Merci encore pour votre aide!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter