Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée
question cheveux!!
Envoyé par frédérique 
question cheveux!!
samedi 13 mai 2006 19:55:16
Ma question est toute simple...comment doit-on laver les cheveux implantés pour être sûre de ne pas les abîmer?
Par ailleurs, je viens d'avoir une poupée Bella d'une quarantaine de cm, avec les cheveux courts et chatains, les yeux marrons dormeurs et une petite robe fleurie bleue. Quel est ce modèle et de quand est -il?
Même question pour une petite bella de 22cm, noire, yeux dormeurs qui doit dater des années 60...Merci à ceux qui pourront me répondre.
Re: question cheveux!!
mardi 23 mai 2006 18:31:25
Bonsoir, c'est la première fois que je réponds sur ce forum mais je peux vous donner mon astuce pour récupérer sans endommager les cheveux de poupées Bella (j'utilise toujours ça pour mes Cathie). Je vais etre obligée de citer une marque!!! En fin de compte pour "décrasser" si la poupée sort d'un vide-grenier ou autre, je prends du shampooing Dove (cheveux secs et abîmés) . Il faut bien rincer. Après et toujours dans la même gamme je démêle avec l'après-shampooing démélant, puis je rince abondamment. Si les cheveux sont crêpés sour le bout je les fais sécher dans du papier journal, ça réduit un peu le crépage. Voilà j'espère vous avoir aidé!!
Re: question cheveux!!
mercredi 24 mai 2006 08:37:25
Merci Laurence,
Je vais essayer dès aujourd'hui!
Re: question cheveux!!
dimanche 28 mai 2006 20:01:21
Vous me donnerez des nouvelles Frédérique!! J'ai l'habitude de faire des photos avant/après pour voir les résultats !! C'est amusant et là on voit la différence.
Re: question cheveux!!
mardi 30 mai 2006 21:19:21
Laurence,
J'ai fait exactement ce que vous m'avez conseillé, et en effet, le résultat est bien plus joli! Merci pour cette recette!
Re: question cheveux!!
mercredi 31 mai 2006 15:37:51
Je suis heureuse que ma recette ait fonctionné!! Je n'ai aucun mérite, car c'est la shampooing et l'après-sh. que j'utilise personnellement ayant sans doute la même chevelure emmêlée que les poupées de Brocante!!!! A bientôt!!! Laurence
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter